En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le HITOUR 2017 d’Hitachi Chauffage et Climatisation réuni 2200 clients

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Entre avril et juin, 25 manifestations organisées dans toute la France ont réuni plus de 2200 clients d’Hitachi Chauffage et Climatisation...
 

Les réunions HITOUR ont été l’occasion pour les clients de s’informer et d’échanger dans un contexte convivial avec les équipes des comptoirs et des agences Hitachi.

A chacune des étapes du HITOUR, les professionnels (installateurs, bureaux d’études, promoteurs,...) ont découvert les grandes nouveautés de la marque et le nouveau catalogue 2107.

Des nouveautés dans le résidentiel :

- La PAC murale DODAI air/air, qui ouvre l’ère d’une nouvelle génération de produits plus performants et respectueux de l’environnement (fonctionnement au gaz R32).

- La génération 2 du best-seller, le chauffe-eau thermodynamique Yutampo et deux nouveaux volumes disponibles : 190 et 270 litres.

Des innovations dans le tertiaire :

- Le DRV SET FREE est désormais connectable avec des modules hydrauliques HYDRO-FREE basse et haute température. Associé à des unités intérieures détente directe, le DRV SET FREE Hitachi devient ainsi la solution tertiaire haute performance multi-usages. Un générateur unique répond à des besoins de climatisation, de chauffage à eau (plancher, ventilo-convecteur), de production d’eau chaude sanitaire, et également, de traitement d’air.

- Hitachi s’associe avec le fabricant ACV et propose une solution exclusive de production d’eau chaude sanitaire thermodynamique pour le collectif et le petit tertiaire (restauration, hôtellerie...).

- La gamme d’unités intérieures à détente directe s’enrichit avec une nouvelle puissance (0,4CV), pour apporter plus de confort sur les projets tertiaires neufs.

Développer le réseau des comptoirs :

- En 2017, 4 ouvertures de comptoirs voient le jour avec le comptoir NACH (Caen), CVC-DISTRITEC (Rennes), ALSACLIM (Colmar) et BO2 (Chalon-sur-Saône).

Améliorer le niveau de service :

- Le nouveau siège européen Johnson Controls - Hitachi Air Conditioning, basé à Saint-Priest (69) et inauguré en mars 2017, abrite un espace de formation de 300m². Il s’ajoute au centre de formation de Toulouse et sera complété en cours d’année par celui de Paris (Colombes).

http://www.chauffage.hitachi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: