En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Imprimez facilement des étiquettes non adhésives pour câbles où que vous soyez

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
La nouvelle étiquette non adhésive pour câble sans halogènes et hautes performances B-7643 de Brady Corporation, est une solution pratique et économique pour identifier les câbles épais et les faisceaux de câbles dans les environnements agressifs...
 

Imprimable sur site avec les imprimantes de bureau pour gros volumes et sur le terrain avec les étiqueteuses portables, l’étiquette non adhésive pour câble B-7643 offre une flexibilité exceptionnelle aux entreprises actives dans les secteurs de l’énergie, les télécom, les TIC, l’aérospatial, les transports publics et la défense.

Imprimable sur site et sur le terrain !

La nouvelle étiquette non adhésive pour câble sans halogènes offre une flexibilité accrue pour identifier les câbles épais et les faisceaux de câbles. De gros volumes d’étiquettes non adhésives pour câbles durables peuvent être imprimés sur site avec un modèle d’imprimante de bureau, tandis qu’une étiqueteuse portable peut être utilisée sur le terrain pour étiqueter rapidement les câbles non identifiés. Les imprimantes compatibles avec l’étiquette non adhésive B-7643 sont notamment les étiqueteuses portables BMP61 et BMP71, et les systèmes de bureau BBP12, BBP33 et BP PR+. Ainsi, la nouvelle étiquette non adhésive pour câble B-7643 complète parfaitement l’offre complète de solutions d’identification de câbles durables de Brady. Ainsi, la nouvelle étiquette non adhésive pour câble B-7643 complète parfaitement l’offre complète de solutions d’identification de câbles durables de Brady.

Economique

L’étiquette non adhésive pour câble B-7643 a été conçue pour réduire le gaspillage. L’étiquette non adhésive ne nécessite aucun support pour être imprimée et génère peu de résidus après utilisation. Elle se retire facilement du rouleau et se fixe à l’aide de colliers de serrage.

Données techniques disponibles

Les laboratoires d’essais d’étiquettes de Brady ont créé une fiche technique complète pour la nouvelle étiquette non adhésive pour câble sans halogènes B-7643. Cette fiche technique inclut les normes et les réglementations auxquelles l’étiquette non adhésive est conforme, telles que la directive RoHS 2011/65/EU et la norme CEI 61249-2-21 relative aux consommables sans halogènes, ainsi que les méthodes d’essai utilisées conformément aux exigences des normes DIN, ASTM et Mil. Ces données permettent aux entreprises d’intégrer facilement la nouvelle étiquette non adhésive pour câble sans halogènes dans leurs solutions d’identification ou de spécifier son utilisation dans certains environnements.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: