En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris lance de nouvelles réductions et offres de reprise

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Kodak Alaris Information Management a lancé un ensemble de réductions afin de récompenser les utilisateurs finaux qui achètent des scanners dans sa gamme primés. Les réductions et offres de reprise sont valables jusqu’au 31 décembre...
 

Toute personne achetant un scanner Kodak Scanmate i1150 obtiendra une réduction de 50 euros tandis que les acheteurs d’un scanner i2620 qui déposent un scanner de bureau ou intégré, de quelque marque que ce soit, recevront une réduction de 200 euros..

Compact, rapide, aussi silencieux qu’un chuchotement et doté d’une interface intuitive, le scanner ScanMate i1150 est capable de traiter une grande diversité de processus de bureau. Le scanner Kodak i2620 combine simplicité avec des fonctions d’économie de temps dans un équipement remarquablement petit et puissant. Les deux modèles utilisent la technologie Smart Touch de Kodak Alaris qui permet aux utilisateurs d’effectuer jusqu’à neuf tâches différentes de numérisation à la simple pression d’un bouton notamment créer des documents PDF, joindre des documents à des e-mails ou envoyer des fichiers numérisés vers des services Cloud.

Kodak Alaris a créé à l’attention des clients un site web dédié à cette dernière promotion qui sera également accompagnée d’une garantie satisfaction de 90 jours. Tout client achetant un produit admissible pendant la durée de la promotion et qui, pour quelque raison que ce soit, ne serait pas totalement satisfait du produit, pourra demander un remboursement complet dans un délai de 90 jours après l’enregistrement de son achat.

http://www.kodakalaris.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: