En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epicor renforce son leadership industriel en dotant la nouvelle version de son ERP

Publication: 26 mai

Partagez sur
 
Des puissants outils d’analyse dans le Cloud et de la conformité électronique globale...
 

À l’occasion de sa conférence utilisateur Insights 2017, Epicor Software Corporation fournisseur mondial de solutions logicielles pour les entreprises qui accompagnent la croissance de l’activité dévoile aujourd’hui la toute nouvelle version d’Epicor ERP, son progiciel de gestion intégré utilisé par des milliers d’entreprises dans 150 pays à travers le monde.

Fondées sur une solide architecture qui donne la priorité au Cloud, les nouvelles fonctionnalités puissantes de cette version soutiennent l’excellence opérationnelle, une meilleure visibilité et la croissance du chiffre d’affaires. Ces atouts, essentiels pour les entreprises cherchant à se développer sur un marché international toujours plus dynamique et compétitif, sont complétés par de nouvelles fonctions permettant d’accompagner l’accroissement des revenus tout en maîtrisant les coûts.

« Pour faire face à l’érosion de leurs marges, aux exigences croissantes de leurs clients et à une économie mondiale incertaine, voire instable, les industriels ont besoin d’une technologie qui rende leur activité plus agile et leur permette de prendre des décisions stratégiques », précise Scott Hays, Vice-président senior chargé du marketing produit chez Epicor. « Conçu pour accompagner l’activité présente et future des entreprises, Epicor ERP les aide à tirer le meilleur parti de technologies telles que l’Internet des objets, le big data et l’analytique, la collaboration via les réseaux sociaux, la mobilité et la fabrication additive. »

Epicor ERP offre dorénavant un déploiement plus souple dans le Cloud, ainsi que des fonctionnalités métiers prêtes à l’emploi - nouvelles ou enrichies - sans oublier de nouvelles caractéristiques pour accompagner la croissance et le développement à l’international, la transformation de l’activité et la réussite d’opérations stratégiques de qualité et de conformité. Cette nouvelle version inclut en outre des fonctionnalités totalement intégrées de gestion des contenus, grâce à l’acquisition de DocStar en janvier 2017. Ces nouvelles compétences soutiennent les initiatives de transformation de l’activité qui visent à améliorer le recentrage autour du client, la collaboration, l’efficacité et le développement, pour trouver de nouvelles opportunités commerciales.

Disponible en 36langues pour les mises à niveau et les nouveaux déploiements dans le Cloud à travers le monde, la nouvelle version d’Epicor ERP fera bénéficier les clients des nouveautés suivantes :

- Nouveau mode dédié dans le Cloud : en complément des modes de déploiement pour utilisateurs multiples ou uniques, le nouveau mode dédié offre une souplesse et une maîtrise accrues.

- Caractéristiques de conformité et fonctions financières internationales : les applications financières étendues pour l’international et le nouveau moteur de conformité électronique facilitent les processus de génération de rapports, de fiscalité et de paiement pour les environnements internationaux.

- Nouvelle solution d’analyse des données : Epicor Data Analytics (EDA) offre des outils d’analyse souples et faciles à utiliser, étroitement intégrés dans Epicor ERP. Au moyen de tableaux de bord configurables, EDA augmente la visibilité des données, permettant ainsi de meilleures prises de décision.

- Nouveaux outils pour doper la productivité des processus en amont et en aval de la chaîne : le nouvel outil de visualisation 2D améliore la fonctionnalité de conception de la configuration à la commande (CTO) d’Epicor ERP et Epicor Manifest, le logiciel d’expédition automatisé, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités..

- Nouvelles ressources pour rationaliser les mises à niveau et nouvelles formations : les nouveaux outils, parmi lesquels Epicor Site Analyzer et un nouveau mode de migration rapide des données, accélèrent le processus de mise à niveau des clients qui opèrent une transition depuis un modèle sur site vers un déploiement dans le Cloud. Epicor University propose en outre des formations sur les nouvelles fonctions d’Epicor ERP.

Nos clients le confirment : avec la mise à niveau vers la dernière version d’Epicor ERP, ils ont l’assurance de disposer de la meilleure version du progiciel. « Ces nouvelles fonctionnalités vont favoriser l’activité en permettant aux utilisateurs de se consacrer aux missions essentielles à son développement », explique Daniel Sirow, Vice-président de Independent Components Corporation, distributeur grossiste de pièces détachées de qualité équipementier pour compresseurs d’air.

http://www.epicor.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: