En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Nouvelle poignée porte-cadenas et étiquettes

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
La condamnation/consignation est une excellente procédure qui permet de renforcer la sécurité durant la maintenance des machines en isolant l’alimentation électrique de chaque machine...
 

Brady lance une nouvelle poignée porte-cadenas et étiquettes très pratique qui permet aux utilisateurs de garder les cadenas et les étiquettes de condamnation/consignation à portée de main pour isoler rapidement les sources d’énergie selon leurs besoins.Améliorez l’efficacité de la condamnation/consignation.

La nouvelle poignée porte-cadenas et étiquettes peut accueillir 12 cadenas de sécurité, ainsi que des mâchoires de consignation et des étiquettes de procédure de condamnation/consignation. Disponible en 4 couleurs, celle-ci permet de transporter et de stocker les outils de condamnation/consignation de façon pratique et organisée, et d’éviter d’égarer des cadenas et des mâchoires. De plus, la poignée porte-cadenas et étiquettes améliore la sécurité sur le lieu de travail en permettant aux collaborateurs de garder les dispositifs nécessaires à portée de main pour isoler rapidement les points de contrôle des sources d’énergie avant de procéder aux activités de maintenance.

Une conception très pratique

La poignée porte-cadenas et étiquettes a une conception unique et très pratique. Une seule poignée peut accueillir jusqu’à 12 cadenas, et inclut un porte-clés et un mousqueton pour transporter les cadenas et les mâchoires de consignation. 2 poignées porte-cadenas et étiquettes peuvent être facilement verrouillés dos à dos pour doubler rapidement le nombre de cadenas pouvant être transportés dans une seule main. Cette conception permet également aux utilisateurs d’attacher une ou plusieurs poignées à leur ceinture, ou de les monter sur un mur pour stocker les outils de condamnation/consignation.

Une solution complète

Brady propose des solutions de condamnation/consignation complètes, notamment des dispositifs de condamnation/consignation pour isoler les points de contrôle des sources d’énergie, des enquêtes sur site pour identifier les points de contrôle des sources d’énergie, la rédaction de procédures de condamnation/consignation basées sur les bonnes pratiques, un logiciel de gestion, de visualisation et d’impression de procédures, une vaste gamme de cadenas et d’accessoires de condamnation/consignation, tels que des panneaux à outils avec empreinte, des mâchoires, des boîtes de cadenas et la poignée porte-cadenas et étiquettes. Correctement mis en oeuvre, la procédure et les outils de condamnation/consignation renforcent la sécurité durant la maintenance des machines en isolant complètement leur source d’énergie.

http://www.brady.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: