En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Siemens facilite la régulation des centrales de traitement d’air

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Siemens (division Building Technologies) présente ses nouveaux composants communicants sur bus spécialement conçus pour les fabricants (OEM)...
 

Ces derniers facilitent le développement et l’équipement de centrales de traitement d’air, permettant ainsi aux équipementiers de réaliser des économies de temps et de coûts.

Au cœur de ce nouveau système modulaire se trouvent les contrôleurs Climatix C600 capables de contrôler en toute fiabilité les applications les plus complexes. Ils sont équipés de processeurs plus rapides, de davantage de stockage d’applicatifs et fonctionnent avec tous les protocoles de communication standards utilisés dans les technologies du bâtiment. Grâce à la solution Cloud Climatix IC, les nouveaux contrôleurs Siemens proposent un accès à distance sécurisé au système connecté, assurent la bonne performance du système ainsi qu’une maintenance à distance efficace des informations de pilotage spécifiques à l’utilisateur.

Les autres composants du système incluent des servomoteurs de registres et de vannes ainsi que des capteurs. Grâce à la connectivité étendue des contrôleurs, l’intégration de nouveaux capteurs et actionneurs communicants dans les unités de traitement d’air est extrêmement économique.

La topologie de bus simplifie le câblage des unités de traitement d’air, tout en réduisant les coûts en matériel et en main d’œuvre jusqu’à 30 %. Le nombre d’opérations de câblage, et donc le taux d’erreur, est ainsi réduit de manière significative.

De plus, tous les servomoteurs de vannes et de registres d’air connectés aux contrôleurs Climatix sont automatiquement intégrés à l’application du contrôleur.

http://www.siemens.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: