En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC améliore ses écrans P et V avec des options de personnalisation

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Ces écrans professionnels haut de gamme offrent diverses options et la possibilité de personnalisation pour une intégration des plus esthétique...
 

NEC Display Solutions Europe annonce diverses options de personnalisation de ses écrans P et V, gammes d’écrans grand format MultiSync® professionnels conçus pour l’affichage dynamique et moderne sur mesure. Parmi ces options figurent des écrans miroirs et des dalles de protection pour les applications où l’environnement hostile tel que les milieux industriels lourd, ou les lieux publics, mais aussi des versions tactiles, ainsi que des cadres de couleurs venant se rajouter aux écrans.

Ces personnalisations simplifient l’installation, l’utilisation quotidienne et l’entretien du matériel, tout en facilitant le réglage des niveaux de performance pour les applications sur mesure dans le domaine de la distribution, des loisirs, des musées, du voyage et des entreprises.

Présentés au salon ISE 2017, les écrans des séries P et V reposent sur le concept de plate-forme ouverte de NEC et peuvent être personnalisés avec diverses options esthétiques et fonctionnelles. Par exemple, les écrans NEC série P équipés du verre miroir semi-transparent MIRONA® de SCHOTT sont parfaits pour des images de qualité remarquable qui ont une influence considérable sur l’engagement des clients. Le verre miroir des écrans MultiSync® P est une hybridation entre un vrai miroir et une solution d’affichage dynamique. Il permet aux commerçants de proposer un parcours visuel captivant où l’affichage dynamique peut parfaitement s’intégrer dans les cabines d’essayage et servir à la fois de miroir mais aussi de support de diffusion de contenu. Les commerçants peuvent fournir des informations ciblées telles que les tailles, les couleurs ou les accessoires disponibles, tout en permettant au client d’utiliser la surface du miroir pour se regarder et choisir ce qu’il préfère.

Les écrans P et V sont également parfaits pour les applications d’affichage dynamique professionnelles et industrielles, ainsi que les applications où les écrans sont utilisés dans des conditions difficiles. Ils peuvent être en effet équipés d’un verre de protection robuste de 4 mm d’épaisseur conçu pour les protéger contre les dommages causés par les impacts externes. Le verre de protection antireflet CONTURAN® de SCHOTT, qui assure une excellente transmission de la lumière, offre une parfaite lisibilité lorsqu’il est combiné avec une luminosité de 500 cd/m² pour les écrans NEC V et de 700 cd/m² pour les écrans NEC P. Globalement, ces deux gammes d’écrans protègent pleinement l’investissement tout en garantissant un fonctionnement fiable dans les espaces publics et les environnements de production.

De plus, les écrans NEC P et V sont disponibles avec des cadres colorés qui assurent une intégration parfaite dans un environnement dédié. Il est possible de choisir la couleur du cadre à partir du nuancier RAL, ce qui permet de personnaliser facilement l’esthétique de l’écran en fonction d’un besoin d’intégration particuliers.

Daniela Dexheimer, Chef de Produit chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Dans les environnements commerciaux, les écrans NEC P ont un impact énorme : ils créent une expérience innovante et inspirante pour les clients lors de leur passage en magasin, et favorisent les ventes. L’amélioration de l’expérience client est essentielle, mais les commerçants doivent également savoir qu’ils peuvent choisir des versions personnalisées des nouveaux écrans P et V pour optimiser le retour sur investissement ».

Parmi les autres options de personnalisation figurent des fonctionnalités tactiles intuitives et conviviales. Intégrés avec la technologie tactile multipoint ShadowSense™, les écrans SST MultiSync® P sont disponibles dans des tailles allant de 40 à 80 pouces et offrent des performances tactiles précises et fiables. Ces écrans détectent jusqu’à 10 points de contact simultanés, ainsi que les mouvements, tout en ignorant les interactions accidentelles. ShadowSense™ offre ce qui se fait de mieux en termes de précision tactile multipoint, filtrant les interactions inappropriées et évitant les contacts fantômes.

Les modèles tactiles NEC V qui prennent en charge la technologie tactile multipoint infrarouge seront disponibles à partir de juin 2017. Ces écrans sont équipés d’un verre antireflet qui réduit les reflets tout en assurant une précision tactile remarquable. Ils sont compatibles avec les principaux systèmes d’exploitation et détectent jusqu’à 10 points de contact simultanés.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: