En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

B&R lance des nouveaux terminaux opérateurs multi-touch

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
B&R ajoute à ses Power Panel série T un nouveau terminal opérateur avec écran en verre et technologie multi-touch : le Power Panel T50...
 

Plusieurs variantes de ce nouveau Power Panel sont déjà disponibles, avec des diagonales allant jusqu’à 10,1" et une interface Ethernet Gigabit.

Compact et polyvalent

Avec le nouveau Power Panel T50, B&R propose un terminal opérateur avec écran tactile en verre pour visualisations web ou VNC. La technologie multi-touch permet l’interaction gestuelle pour, par exemple, effectuer des zooms ou faire glisser des pages écran. La protection intégrée au niveau des bords protège le verre en façade, permettant ainsi une utilisation quotidienne en milieu industriel. La profondeur réduite de l’appareil facilite le montage, tant dans une armoire électrique que sur un bras pivotant.

Configuration simple

Le Power Panel T50 est fourni avec une page Service intégrée. Celle-ci s’ouvre directement sans installation préalable et permet d’effectuer différents paramétrages (adresse IP, serveur DHCP, économiseur d’écran, et bien d’autres encore). La configuration ainsi effectuée peut être sauvegardée sur une clé USB et chargée sur d’autres Power Panel T50.

http://www.br-automation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: