En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des innovations Epson au CeBIT 2017

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Un nouveau multifonction jet d’encre très haute vitesse mène la danse des innovations Epson au CeBIT 2017...
 

À l’occasion du CeBIT, Epson, leader mondial en matière d’innovation, définit sa vision du lieu de travail de demain avec l’alignement des attentes de la société et des tendances technologiques ; pour un environnement plus durable et des collaborateurs plus productifs et engagés. En présentant cette vision, Minoru Usui, Président du groupe Epson a exposé les principales conclusions de la récente étude européenne mandatée par Epson sur les attentes des salaries dans le milieu du travail et sur l’impact de la technologie sur les collaborateurs.

En tant qu’entreprise, Epson souhaite soutenir cette nouvelle ère dans le travail et la vie personnelle. Ses technologies propriétaires, comme les lunettes à réalité augmentée, la robotique, la vidéoprojection et l’impression sont prêtes à participer à cet avenir. Pour répondre à cet objectif, Epson présente au CeBIT 2017 une large gamme de produits ainsi qu’une série de nouvelles technologies et de nouveaux produits.

Epson a annoncé sa prochaine génération de systèmes d’impression jet d’encre pour professionnels ultra-rapides, la gamme WorkForce Enterprise. Ces multifonctions A3 couleur, avec une vitesse de 100 pages par minute, offrent les avantages écologiques que seule la technologie jet d’encre peut fournir : faible consommation électrique et moins de consommables, tout ceci au prix d’un copieur laser. Sa haute vitesse répond aux besoins de productivité élevée de nouveaux segments de marché, permettant d’exploiter une opportunité de marché croissante. En effet, IDC prévoit que le marché du jet d’encre en entreprise augmentera à un rythme de 10,2% (CAGR) jusqu’en 2020 inclus.

Robert Clark, vice-président d’Epson Europe, declare : « Pour la première fois en Europe, nous présentons le PaperLab, premier système au monde de fabrication à sec de papier de bureau, capable de produire du papier neuf à partir de vieux papiers et pouvant produire des milliers de feuilles de papier recyclées par jour. Parallèlement à PaperLab et à nos robots dansants synchronisés - nous présentons également notre large éventail de solutions pour les marchés professionnels, domestiques et verticaux. De la réalité augmentée à la numérisation portable, Epson a tous les atouts pour combler les besoins des professionnels et particuliers, dans des domaines aussi divers que les imprimantes, les vidéoprojecteurs, les lunettes connectées intelligentes et la robotique. »

L’histoire et la stratégie future d’Epson sont également présentées grâce à une projection immersive sur un écran incurvé à 230 degrés dans le Pavillon du Japon (stand A38 Hall 4). Il est ainsi possible d’en savoir plus sur l’engagement d’Epson envers l’environnement et de voir tous les produits innovants qui aident à façonner l’avenir, comme les robots à deux bras.

Autre nouveauté présentée sur le stand, le nouveau multifonction WorkForce Pro WF-C869RDTWF, permettant aux entreprises d’économiser jusqu’à 95% d’énergie, de réduire de 99% les déchets et de limiter leur temps d’arrêt en imprimant jusqu’à 84 000 pages sans changer de consommables. En outre, les vidéoprojecteurs professionnels et d’installation Epson sont également présentés au CeBIT 2017 et notamment le modèle EB-L25000U, qui est le vidéoprojecteur laser d’installation 3LCD le plus lumineux, le plus petit et le plus léger disponible sur le marché.

Les lunettes connectée intelligentes Moverio BT-350 également présentées sont conçues pour offrir une expérience enrichie aux visiteurs de musées, de concerts ou d’événements, en fournissant l’histoire des expositions, des informations d’événements en temps réel ou des sous-titres d’opéra ; ou tout autre contenu interactif. Enfin, les imprimantes EcoTank d’Epson qui n’ont plus besoin de cartouches et réduisent les coûts d’impression de 74%5 sont aussi à découvrir sur le salon.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: