En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Axians Tour est de retour du 23 mars au 18 mai et fera étape dans 9 villes

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Axians annonce les nouvelles dates de son tour de France, l’Axians Tour 2017. À compter du 23 mars et pendant près de deux mois, l’équipe sillonnera la France pour aider les professionnels à appréhender les défis de la transformation digitale...
 

En France, 65% des responsables informatique sont impactés par des projets de transformation digitale de leur entreprise. Mais comment se préparer à ce changement ? Comment anticiper l’impact de la transformation digitale ? Et quelles actions mettre en place pour l’accompagner ?

Au travers de retours d’expériences de transformations réussies ainsi que d’ateliers techniques et de démonstrations concrètes, Axians propose aux professionnels, à travers son Tour de France, de découvrir comment transformer l’infrastructure IT en centre de production d’énergie numérique.

Du Data Center à l’utilisateur en passant par la collaboration, les réseaux et la sécurité, toutes les problématiques seront évoquées par Axians qui sera accompagné de ses partenaires : Cisco, Dell EMC, HPE, NetApp & VMware.

« La transformation digitale est une vraie opportunité pour les départements informatiques d’accélérer la transition vers une IT as a Service interne alignée avec les besoins métiers ! » explique Yves Pellemans, CTO d’Axians France. « Je suis convaincu que l’Axians Tour 2017 en sera la démonstration »

Dates et lieux

- Jeudi 23 Mars : Nancy

- Mardi 28 Mars : Aix en Provence

- Jeudi 30 Mars : Lille

- Mardi 4 Avril : Nantes

- Mardi 11 Avril : Lyon

- Jeudi 20 Avril : Toulouse

- Jeudi 27 Avril : Paris

- Jeudi 11 Mai : Strasbourg

- Jeudi 18 Mai : Caen

http://www.axians-tour.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: