En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NVX 200, le 1er téléphone de bureau pour la génération Slack

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Invoxia, le spécialiste des objets connectés pour la communication, contribue à l’expansion de la communication unifiée, en mettant son SDK à disposition des opérateurs et intégrateurs de téléphonie VoIP...
 

À l’heure du triomphe de Slack, Workplace by Facebook et autres réseaux de communication unifiée, la communication en entreprise évolue vers plus de mobilité et une expérience utilisateur simplifiée et optimisée. De plus en plus de professionnels utilisent un smartphone au bureau, signant la disparition des téléphones VoIP.

Aujourd’hui, grâce à la communication unifiée, la téléphonie mobile commence à devenir encore plus performante que les téléphones de bureau classiques. Il faut donc récréer tout un nouvel écosystème avec des périphériques qui vont optimiser la communication unifiée, ce que fait invoxia avec des produits comme le NVX 200.

Invoxia met à disposition des opérateurs et intégrateurs de téléphonie VoIP un SDK iOS et Android, leur permettant d’intégrer le NVX 200 avec leurs applications VoIP mobile. De cette manière, invoxia répond aux besoins technologiques des professionnels en leur offrant le meilleur de la communication unifiée grâce à une solution qui réunit téléphonie fixe et mobile dans un dispositif élégant et ergonomique. Centile, le leader européen du développement de plateformes de Communication Unifiée et de FMC (Convergence fixe et mobile) pour les opérateurs et intégrateurs, vient notamment d’intégrer ce SDK dans une application mobile native disponible sur iOS et Android.

Le NVX 200 devient ainsi le partenaire idéal au bureau en proposant un accès direct à la numérotation, la consultation du journal d’appel ou du carnet d’adresse de l’application. Elégant et innovant, le NVX 200 est compatible avec tous les Smartphones Bluetooth avec port micro-USB et tous les modèles d’iPhone.

Le dock présente un astucieux système d’adaptateur permettant de brancher le smartphone à la verticale. Une fois en place, l’utilisateur peut profiter des nombreuses fonctionnalités qu’offre le NVX 200 :

- Répondre à ses appels en mode main libre ou avec le combiné pour plus de confort

- Profiter d’un son de très haute qualité, pour des conférences jusqu’à 5 personnes

- Numéroter ses appels directement sur un clavier physique

- Accéder rapidement au répertoire téléphonique et à l’historique des appels du mobile via la molette physique

- Utiliser le NVX 200 avec toutes les applis Softphone (Skype, etc..)

- Charger son Smartphone

- Associer des contacts à des touches d’appels rapides

Les qualités acoustiques du NVX 200 sont excellentes. L’utilisateur peut profiter de la technologie Invoxia In Vivo Acoustic® pour une utilisation en enceinte Bluetooth ou pour passer des appels en main-libre full duplex, permettant de parler naturellement à son interlocuteur en se trouvant jusqu’à 5 mètres de l’appareil : une qualité sonore incomparable pour un prix ultra compétitif par rapport aux autres systèmes de conférence existants.

Le NVX 200 ne requiert aucune installation particulière, il suffit de le brancher sur une prise d’alimentation électrique et peut donc être facilement déplacé d’un endroit à l’autre. Il peut également être partagé par plusieurs personnes.

Disponibilité

Le NVX 200 est actuellement disponible sur le site d’invoxia et sur Amazon au prix de 249€, et compatible avec les Smartphones Bluetooth utilisant une prise de type micro-usb, iPhone lightning.

http://www.invoxia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: