En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance les projecteurs d’installation laser LCD sans filtre PA803UL et PA653UL

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Ces nouveaux modèles de la gamme NEC PA ont été dévoilés à l’occasion du salon ISE 2017. Ils sont les premiers projecteurs laser LCD sans filtre...
 

NEC Display Solutions Europe annonce l’ajout de deux projecteurs laser à sa gamme LCD NEC PA. Redéfinissant le niveau d’entretien requis, les nouveaux modèles PA803UL et PA653UL sont dépourvus de filtre, ce qui élimine l’un des coûts opérationnels les plus importants des projecteurs d’installation.

Conçus pour fonctionner quasiment sans entretien, ces deux nouveaux projecteurs laser sont également dotés d’un bloc optique entièrement hermétique, ce qui garantit une luminosité élevée et homogène sans risque de pénétration de la poussière et de dégradation de l’image.

Parmi leurs autres caractéristiques et avantages, ces projecteurs offrent une luminosité élevée (8 000 lumens ANSI pour le PA803UL et 6 500 lumens ANSI pour le PA653UL), des options d’installation très flexibles et l’orientation à 360 degrés dans toutes les directions. Le zoom et la mise au point sont motorisés, les objectifs sont interchangeables et la lisibilité des images est remarquable grâce à la combinaison de la résolution WUXGA, du traitement du signal d’image 4K à 60 Hz et de la conversion des couleurs Rec2020.

« L’ajout des projecteurs laser PA803UL et PA653UL à la gamme NEC PA fait suite au succès de notre gamme de solutions destinées aux environnements commerciaux et professionnels tels que les musées, les salles de réunion et les salles de classe des établissements d’enseignement supérieur, ainsi que le secteur de l’événementiel. L’absence de filtre constitue non seulement une nouvelle prouesse technique en matière de conception de projecteurs, mais elle offre d’importants avantages en termes de fiabilité et de coûts opérationnels pour nos clients dans ces secteurs. Sans filtre à remplacer, les interruptions de service sont réduites, les visites des ingénieurs sont moins fréquentes et les problèmes liés à l’accès au projecteur pour l’entretien des filtres sont éliminés », a déclaré Gerd Kaiser, responsable des projecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe.

Disponibilité

Les nouveaux projecteurs laser PA653UL et PA803UL seront disponibles en avril 2017 et en août 2017, respectivement.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: