En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kodak Alaris lance deux nouveaux modèles de scanners de production

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Les scanners Kodak i5650S et i5850S proposent une fonction de tri intelligent de documents pour accroître l’automatisation et réduire les coûts...
 

Kodak Alaris lance deux nouveaux modèles ajoutés à sa famille de scanners de la série i5000. Les scanners Kodak i5650S et i5850S combinent la fonction de tri intelligent (avec trois poches de sortie) à un débit à grande vitesse et une qualité supérieure des images, assurant ainsi une productivité accrue et des frais de capture de documents considérablement réduits.

Un fort besoin d’automatisation des flux

Pour les opérations de numérisation à gros volumes pratiquées par les prestataires de services ou BPO par exemple ou encore par les salles de courrier d’entreprise, une grande partie du processus de capture des documents est conduite manuellement. Les exigences varient d’une tâche à une autre, ce qui rend l’automatisation des flux de tâches difficile. La préparation des documents et le traitement après numérisation est responsable d’une bonne part des coûts pouvant aller jusqu’à 80 % des frais totaux d’exploitation de capture de documents. Rationaliser ces processus est essentiel pour économiser de l’argent, améliorer les temps de réponse et aider les prestataires de services de numérisation à se distinguer de la masse sur un marché bien encombré.

« Les autres scanners avec capacité de tri à haut débit sur le marché aujourd’hui ne peuvent trier qu’en utilisant les logiciels exclusifs des propriétaires », a déclaré Susheel John, directeur mondial de catégorie, Scanners & Services, Information Management pour Kodak Alaris. « C’est avec ceci à l’esprit que nous avons conçu les scanners i5650S et i5850S afin de permettre la plupart des tâches de tri via des pilotes standards tels que TWAIN et ISIS. Cela permet à nos clients de passer plus facilement à un niveau supérieur de rentabilité sans avoir à apprendre un système complètement nouveau. »

Pour l’acquisition de nouveaux clients, tout gain de rentabilité commence par un tri plus intelligent.

Demander un emprunt ou une hypothèque est une procédure gourmande en papier. Dans le cadre du processus d’accueil et d’acquisition de clients, les banques ont besoin de recevoir des documents originaux de la part des emprunteurs afin de répondre aux exigences de conformité. Pour s’assurer que les originaux sont renvoyés à chaque emprunteur, les documents doivent être soigneusement préparés avant que la numérisation ne commence, puis séparés lorsque la numérisation est terminée. Ce processus manuel est sujet à erreur, il demande de la main d’œuvre et il est coûteux.

Les i5650S et les i5850S simplifient le processus en réduisant la somme de travail manuel. En utilisant la fonction de reconnaissance de feuilles patch pour séparer les lots de documents, les feuilles patch réutilisables sont séparées et dirigées vers le bac de sortie arrière tandis que les documents originaux du client sont automatiquement séparés des pages de demande de prêt et dirigés vers un bac à l’arrière du scanner. Cela réduit dans une mesure considérable la somme de temps et de travail requise pour compléter le travail.

Construire une plateforme réussie

Les nouveaux scanners i5650S et i5850S incorporent tous les avantages des scanners de la série i5000, notamment une excellente vitesse de traitement allant de 180 à 210 pages par minute (ppm). Ils proposent une fonction de tri à trois poches étudiée pour les demandes extrêmes en numérisation de la part des BPO, prestataires de services et des salles de courrier dans les entreprises.

Les autres fonctionnalités incluent :

- Gestion avancée des exceptions, notamment récupération interactive des doubles insertions, pour augmenter le débit horaire.

- Impression intelligente permettant un suivi précis de chaque document, de sa numérisation à son recyclage ou à son retour au client.

- Trois bacs de sortie (deux à l’avant et un à l’arrière) pour fournir un endroit spécifique où recevoir les documents d’exception et les feuilles de patch réutilisables.

Les clients peuvent continuer de bénéficier des avantages du Logiciel Kodak Capture Pro, une solution puissante de saisie de lots de documents qui peut être intégrée dans l’environnement actuel de capture afin de rationaliser l’intégration des données et de tirer le meilleur parti des technologies de gestion des informations de Kodak Alaris.

Les scanners i5650S et i5850S de Kodak seront disponibles dans toutes les régions en novembre. La présentation publique officielle se tiendra du 16 au 20 octobre durant la semaine où se déroule le salon GITEX à Dubaï..

http://www.kodakalaris.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: