En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CoroMill® 415 pour les grandes avances

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Une productivité plus élevée, un coût à la pièce réduit, et d’autres avantages...
 

Sandvik Coromant lance une fraise à grande avance pour les diamètres de 13 à 32 mm (0.512-1.26 pouce). Entre autres avantages, la nouvelle CoroMill® 415 offre une plus grande sécurité grâce à la technologie d’interface de plaquette iLock ™ ainsi que des débits copeaux élevés en raison de son pas fin et de sa capacité de grandes avances.

CoroMill 415 est un ajout important au choix de fraises de Sandvik Coromant car elle comble un vide entre les outils monoblocs actuels et les fraises à grande avance existantes telles que CoroMill 210 et CoroMill 419.

Une de ses caractéristiques intéressantes est l’interface de logement de plaquette iLock qui apporte une grande stabilité et réduit le nombre de rebuts potentiel. De plus, ces logements de plaquettes facilitent la manipulation des petites plaquettes.

La stabilité pendant la coupe est un des atouts qui font de CoroMill 415 un choix adapté pour les ateliers qui recherchent des solutions productives. Cet outil autorise des débits copeaux élevés en raison de sa densité élevée et de sa capacité pour les grandes avances.. Les débits copeaux élevés contribuent à augmenter la productivité, de même que le pas extra fin H qui peut être déployé grâce à la grande stabilité inhérente à l’outil, garantissant l’engagement en coupe de plusieurs dents à tout moment.

Les fabricants apprécieront aussi que, bien que les plaquettes soient petites, elles ont quatre arêtes de coupe, ce qui réduit le coût à la pièce et apporte un avantage concurrentiel.

Pour ceux qui cherchent à réduire leurs stocks d’outils tout autant que les temps morts, CoroMill 415 existe aussi avec l’interface Coromant EH (têtes interchangeables).. Avec Coromant EH, les fabricants peuvent accéder à une gamme étendue de têtes de fraisage carbure monobloc, de fraises à plaquettes indexables, de têtes d’alésage, d’adaptateurs machines intégrés et de queues afin de réduire leurs stocks d’outils.

Cette polyvalence supplémentaire est complétée par l’adaptabilité de CoroMill 415 à toutes les matières ISO et à de nombreuses applications d’usinage différentes.

http://www.sandvik.coromant.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: