En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les systèmes de décolmatage de filtre 10 bar d’IMI Precision Engineering

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
IMI Precision Engineering, complète sa gamme de systèmes de décolmatage de filtre IMI Buschjost pour permettre un nettoyage plus efficace des filtres grâce à une augmentation de la pression plus élevée...
 

IMI Precision Engineering a ajouté de nombreux avantages pratiques et fonctionnels à sa nouvelle gamme de systèmes de décolmatage de filtre qui peut fonctionner à des pressions allant jusqu’à10 bar. Les jets d’air comprimé étant plus puissants, le nettoyage est plus efficace et les performances sont garanties, même dans le cas de systèmes avec filtres à manches ou à cartouches de grande capacité.. Par ailleurs, cette nouvelle gamme résiste à une pression théorique pouvant aller jusqu’à 12 bar.

Robustes, les nouveaux systèmes de décolmatage de filtre IMI Buschjost intègrent une membrane TPE de haute qualité qui a été modifiée pour augmenter la résistance à la compression à 10 bar et gagnent en fiabilité grâce à la suppression des ressorts de pression. Enfin, ils constituent également une solution rentable due à la réduction de la consommation d’air comprimé et des coûts d’exploitation qu’ils permettent.

Hans-Joachim Beckmann, Responsable du Développement Commercial chargé de la Lutte contre la Pollution de l’air chez IMI Precision Engineering, déclare : «  Par la maîtrise de cette nouvelle technologie, IMI Precision Engineering a pu développer une large gamme de systèmes de décolmatage de filtre qui répondent aux besoins des différentes industries. Ces nouveaux produits et ces modifications permettent à l’utilisateur d’améliorer sa productivité grâce à des équipements capables d’assumer des tâches plus exigeantes.  »

IMI Precision est le nouveau nom de Norgren depuis 2015. La société développe des solutions Engineering d’excellence pour le contrôle des fluides et du mouvement, grâce à ses marques de produits hautement performants IMI Norgren, IMI Buschjost, IMI FAS, IMI Herion et IMI Maxseal.

http://www.imi-precision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: