En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Horizon software : Ingrid Eeckhout, nommée Directeur Général Déléguée

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
Horizontal Software, éditeur de logiciels de gestion du capital humain (HCM) en mode SaaS et Saas-Apps (Yootalent), annonce la nomination d’Ingrid Eeckhout au poste de Directeur Général Délégué d’Horizontal Software...
 

Ingrid Eeckhout déjà membre du Comité de Direction, avait notamment pour mission d’accompagner Horizontal Software dans le déploiement de ses projets de croissance sur ces deux offres SaaS et Saas-Apps. intégrant le projet Yootalent dans ses ambitions de croissance en France et aux Etats-Unis.

Diplômée de l’école d’ingénieur Télécom Lille et du programme Innovation & Entrepreneurship de Stanford University, elle crée en 2007 la société TEHMS, éditrice de solutions de gestion des talents en mode SaaS, aujourd’hui intégrée au groupe Horizontal Software. Elle reprend alors les fonctions de Directeur des Opérations (COO) et de spécialiste SaaS et lance début 2016 le mode SaaS-Apps (Yootalent) qui s’adresse nativement aux Millenials (ou génération Y, née entre 1980 et 2000) mais aussi aux autres salariés, qui adoptent rapidement un mode d’utilisation des logiciels caractérisé par une expérience utilisateur axée sur la mobilité et la digitalisation.

http://www.hsoftware.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: