En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC améliore la productivité avec ses écrans bureautiques certifiés TCO

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Avec les écrans 24 pouces EA245WMi et EX241UN aux bords extrêmement fins, NEC confirme sa volonté de réduire son empreinte écologique tout en offrant des performances exceptionnelles...
 

NEC Display Solutions Europe lance les écrans bureautiques MultiSync® EA245WMi et EX241UN. Ces écrans 24 pouces aux bords extrêmement fins ont été conçus pour des environnements tels que les bureaux d’entreprise et les salles de marché. Les entreprises de divers secteurs d’activité bénéficieront des fonctionnalités axées sur la santé et les économies d’énergie de ces écrans.

Une bonne productivité nécessite d’accorder une attention particulière à la santé. La technologie intégrée Low Blue Light Plus protège les yeux contre la cataracte et la dégénérescence maculaire qui peuvent être provoquées par une utilisation intensive des écrans. Cette technologie garantit une meilleure santé oculaire et un meilleur bien-être général, sans compromettre la reproduction fidèle des couleurs.

Les modèles EA245WMi et EX241UN ont été conçus pour permette aux entreprises d’atteindre leurs objectifs en matière de responsabilité sociale et environnementale, et ont obtenu la nouvelle certification TCO Certified Displays 7. Développés dans une optique de respect de l’environnement avec un minimum de matières dangereuses, les écrans certifiés TCO de NEC constituent une solution certifiée par des tiers pour les fournisseurs qui cherchent à répondre à la demande croissante de technologies plus durables.

« Respectueux de la santé, nos écrans bureautiques permettent aux entreprises de créer des environnements de travail productifs tout en étant socialement et écologiquement responsables », déclare Alistair Round, chef de produit responsable des écrans desktop chez NEC Display Solutions. « L’obtention de la certification TCO Certified Displays 7 est en parfaite adéquation avec le concept écologique Green Vision de NEC et témoigne de notre volonté de proposer des produits très performants tout en réduisant au maximum leur impact sur l’environnement », ajoute-t-elle.

Élégants et pérennes, ces écrans aux bords ultrafins à trois ou quatre côtés réduisent l’encombrement au maximum sans compromis sur la taille de l’écran. Leur design épuré donne une nouvelle dimension aux environnements comportant plusieurs ordinateurs de bureau. En outre, ces écrans de bureau présentent des caractéristiques ergonomiques telles que le réglage en hauteur, le pivotement et l’inclinaison. Leur détecteur de présence humaine et leur capteur de luminosité ambiante adaptent automatiquement la luminosité pour réduire la consommation d’énergie inutile.

Globalement, les nouveaux écrans bureautiques NEC EA245WMi et EX241UN assurent productivité, performance et qualité, tout en répondant aux besoins de solutions pérennes, tant respectueuses de l’environnement que de la santé..

Disponibilité

L’écran bureautique aux bords ultrafins à trois côtés NEC MultiSync® EA245WMi sera disponible mi-octobre 2016. L’écran bureautique aux bords ultrafins à quatre côtés NEC MultiSync® EX241UN sera disponible en novembre 2016.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: