En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les utilisateurs PayPal peuvent désormais envoyer gratuitement de l’argent

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Envoyer de l’argent à leurs proches gratuitement en quelques clics. Pas en quelques jours. Et bientôt avec la voix via Siri pour les utilisateurs d’iOS 10...
 

Il est maintenant possible d’envoyer, recevoir et demander de l’argent en quelques secondes avec la nouvelle application PayPal disponible sur l’App Store et Google Play, ou depuis le site internet de PayPal.

L’envoi d’argent en euros est désormais gratuit depuis un compte PayPal français vers un autre compte PayPal situé en France ou dans l’espace économique européen, et ce quelle que soit la source d’approvisionnement du compte PayPal : carte de paiement, compte bancaire ou solde PayPal.

Plus besoin de RIB : un simple numéro de mobile ou une adresse e-mail est désormais suffisant pour envoyer de l’argent. Dès que l’argent est envoyé, le destinataire reçoit une notification sur son application PayPal, par SMS ou par e-mail lui indiquant que son argent est disponible sur son compte PayPal.

« En lançant ce service gratuit, notre ambition est d’être au cœur de la vie quotidienne de nos 7,1 millions de clients actifs français. Chez PayPal nous pensons que payer et être payé doit être sûr, rapide et accessible à tous. En quelques clics, et bientôt avec la voix grâce à Siri, envoyer, recevoir et demander de l’argent n’a jamais été aussi facile ! » déclare Damien Perillat, Directeur Général PayPal France.

Comment ça marche ?

1. Télécharger sur son smartphone la nouvelle application PayPal (ou faire la mise à jour avec la dernière version V6.6) ou se rendre directement sur le site internet de PayPal

2.. Aller sur la rubrique « Envoyer de l’argent », choisir « Envoyer de l’argent à vos proches »

3. Entrer l’adresse e-mail ou le numéro de mobile du destinataire

4. Inscrire le montant souhaité afin d’envoyer l’argent en quelques instants.

http://www.paypal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: