En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hytera annonce le lancement du PD985, nouveau portatif radio numérique DMR

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Le PD985, dernier-né de la gamme DMR d’Hytera, garantit un usage radio exceptionnel grâce à l’alliance du numérique et à de nombreuses fonctionnalités à la pointe de la technologie, pour une efficacité et une sécurité sans faille...
 

Hytera, fournisseur leader de solutions de communication radio mobiles professionnelles, vient de lancer son dernier portatif DMR (Digital Mobile Radio). Baptisé PD985, il se classe dans le haut de gamme des radios DMR. Le PD985 offre une qualité audio exceptionnelle avec une réduction efficace des bruits et des interférences, tout en proposant des fonctionnalités de premier ordre à l’image du Full Duplex, de l’enregistrement des communications via le port MicroSD, de la compatibilité Bluetooth 4.0 pour l’audio ou les données* ainsi qu’un relais mono-fréquence afin d’élargir la zone de réception*. Le PD985 sera disponible en UHF (350-527Mhz). Une version VHF sera proposée courant 2017.

« Nous sommes fiers d’annoncer le lancement du PD985 », confie G.S. Kok, vice-président d’Hytera. « Le PD985 apporte une véritable valeur ajoutée à notre gamme de portatifs DMR. Nous avons intégré, dans ce nouveau modèle, de nombreuses innovations à la pointe de la technologie pour proposer une radio suréquipée afin de répondre à l’exigence croissante de nos clients en terme de fonctionnalités et d’expérience utilisateur ».

La venue du PD985 permet donc à Hytera d’avoir le catalogue le plus riche et le plus varié de radios DMR pour répondre à toutes les demandes : de la plus simple avec des solutions fiables et économiques (séries PD3 et PD4), jusqu’aux produits robustes et aux capacités avancées (séries PD5 et PD6), sans oublier les systèmes haut de gamme correspondant à tous les besoins des professionnels dans des conditions de travail difficiles (séries PD7, PD9 et X1).

Toute la gamme d’Hytera est composée de portatifs avec ou sans écran, GPS ou non, UHF comme VHF. De quoi permettre aux clients de choisir le meilleur produit pour chaque tâche du quotidien et scénario audio mis en place.

Caractéristiques avancées du PD985

- Full Duplex : Le PD985 permet aux managers d’effectuer des communications avec d’autres PD985, des standards type PABX, des lignes fixes (PSTN) et même des téléphones mobiles.

- Relais mono-fréquence : Le PD985 est capable d’utiliser un canal pour la réception d’un signal et un autre pour la transmission, sans interférence. Le tout sur la même fréquence, grâce au mode DMO, afin d’étendre la couverture de la communication.

- Bluetooth 4.0 : Avec la connectivité Bluetooth 4.0 intégrée, le PD985 supporte la transmission et la programmation audio via Bluetooth (3)

- Réduction du bruit ambiant et sortie audio de 2,5 W : Le haut-parleur de 2,5 W et la nouvelle fonctionnalité de réduction de bruit garantissent des communications vocales d’une grande clarté, avec un volume sonore toujours suffisant.

- Protection IP68 : Le PD985 répond aux normes les plus strictes en termes de poussières et d’étanchéité afin d’être opérationnel dans les environnements les plus difficiles. La radio est capable de fonctionner pendant 4 heures après une immersion de 2 mètres.

- Batterie intelligente : Il est très simple de surveiller l’état de la batterie (durée de vie, temps de charge...) pour gérer l’énergie consommée de façon optimale.

- Enregistrement audio via une carte MicroSD(4) : Le PD985 accepte les cartes MicroSD jusqu’à 32 Go. De quoi enregistrer jusqu’à 576 heures de données audio numériques/analogiques.

http://hytera.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: