En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR modernise sa gamme de caméras thermiques A35/A65

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
La nouvelle série apporte des améliorations tout en bénéficiant d’un prix inférieur...
 

FLIR Systems, Inc. (NASDAQ : FLIR) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une version améliorée de sa gamme de caméras thermiques A35/A65 destinées à la vision machine. Dotés d’un design plus robuste, de nouvelles options de champ de vision et d’une plage élargie de températures de fonctionnement, les caméras thermiques A35 et A65 sont les seules du marché à fournir une sortie linéaire à l’aide du logiciel compatible GenICam.

Conçues pour le contrôle des processus et l’assurance qualité, mais utilisables également dans la surveillance des conditions et la prévention des incendies, les nouvelles caméras A35 et A65 pourront améliorer la fluidité des processus. Elles bénéficient notamment de spécifications anti vibration renforcées afin de résister à des conditions plus difficiles. Les caméras sont disponibles en 10 options de champ de vision, de 8 à 90 degrés, afin de donner à l’utilisateur la possibilité de surveiller une cible unique avec précision ou une zone plus large. Les A35 et A65 sont à la pointe des normes de communication numérique : elles sont compatibles avec la norme GigE Vision™ et prennent en charge le protocole GenICam™ pour une intégration parfaite au sein des systèmes existants.

« Les nouvelles versions des A35 et A65 offrent aux utilisateurs une gamme plus large de capteurs de température pour imagerie thermique afin de répondre à un éventail plus large d’applications, » a déclaré Rickard Lindvall, vice-président et directeur général des Instruments pour FLIR Systems, Inc. « Ce sont les seuls capteurs de température capables de s’intégrer au logiciels GenICam et d’offrir une sortie linéaire de température codée sur 14 bits : ces nouvelles versions sont compatibles avec les plus grands noms du secteur des systèmes d’automatisation. »

Les modèles A35 et A65 de FLIR sont disponibles dès maintenant auprès des partenaires FLIR, à partir de 4495 € pour le modèle A35 et de 6995 € pour le modèle A65.

http://www.flir.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: