En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eurotech présente le ReliaGATE 20-26 « powered by Red Hat »

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
Une passerelle IoT réduisant les barrières d’entrée pour les solutions IoT...
 

Eurotech, l’un des principaux fournisseurs de systèmes embarqués, de plates-formes Machine-to-Machine (M2M) et de solutions dédiées à l’Internet des Objets (IdO), a annoncé aujourd’hui la sortie du ReliaGATE 20-26 powered by Red Hat, une puissante passerelle IoT pour les applications industrielles et durcies.

Red Hat et Eurotech, tous deux leaders dans leurs domaines respectifs, collaborent étroitement pour intégrer leurs technologies dans des briques de construction IoT fournissant ainsi passerelles IoT et Edge devices.

Le ReliaGATE 20-26 powered by Red Hat est livré avec une stack logicielle IoT riche et puissante, optimisée et validée pour le matériel sous-jacent de la passerelle. Red Hat Enterprise Linux est installé, ainsi que Everyware Software Framework (ESF), dispositif middleware IoT d’ Eurotech basé sur Eclipse Kura, le framework d’application open source Java / OSGi pour les passerelles IoT. Les capacités d’ESF sont encore étendues avec Red Hat JBoss Fuse, qui ajoute de puissantes capacités d’intégration modulaires à l’infrastructure IoT. Côté « Edge computing », la passerelle sera également en mesure de tirer parti de Red Hat JBoss BRMS qui permet une gestion dynamique des règles métier.

Distribué et maintenu par Eurotech, ESF ajoute une sécurité avancée, le diagnostic, l’approvisionnement, l’accès à distance et l’intégration complète avec Everyware Cloud (EC), la plate-forme d’intégration IoT d’Eurotech (disponible séparément).

Le ReliaGATE 20-26 offre une large gamme de connectivités et d’options I / O, comme les interfaces sans fil et filaires : double Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth Low Energy, support cellulaire et E/S numériques. La connectivité cellulaire est véritablement mondiale : le ReliaGATE 20-26 peut étre équipé du ReliaCELL 10-20, un module cellulaire pré-certifié par les plus grands opérateurs, permettant à l’appareil de fonctionner sur leurs réseaux respectifs sans certification supplémentaire requise. Certains modèles de ReliaCELL fournissent également des connexions GPS supplémentaires.

Cette approche hautement modulaire peut accélérer le temps de développement et améliorer considérablement à la fois la portabilité entre les plateformes matérielles et la maintenance des applications embarquées au fil du temps

“Nous sommes extrêmement fiers du ReliaGATE 20-26 « powered by Red Hat », qui est le fruit direct de l’étroite collaboration entre Eurotech et Red Hat", a déclaré Mark Enzweiler, Senior Vice President, Global Channel Sales et Alliances, Red Hat. « Ensemble, nous comptons poursuivre ce leadership IoT en étendant notre engagement commun aux collaborations open source et offres de produits intégrés. Nous sommes enthousiasmés par le potentiel qu’offre notre collaboration qui vise à réduire les barrières d’entrée de l’Internet des objets et à en faire une réalité ».”

“Les Passerelles intelligentes sont essentielles dans une infrastructure IoT moderne », a déclaré Clark Palmer, directeur de la technologie, Meteorcomm LLC. "Cette nouvelle offre Eurotech, intégrant les technologies Red Hat, apporte un nouveau niveau de fonctionnalités et la flexibilité nécessaire pour répondre aux défis de l’IoT. La capacité de pousser l’intelligence à la périphérie du réseau est exactement la solution nécessaire pour créer des implémentations IoT évolutives et faciles à gérer.”

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: