En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Segway ouvre un nouveau bureau européen à Amsterdam

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Un meilleur service pour le marché EMEA des moyens de transport sur courte distance...
 

Segway Europe, fournisseur de transporteurs personnels électriques, ouvre un nouveau bureau européen à Amsterdam. Depuis celui-ci, Segway va pouvoir mieux servir le marché EMEA avec un large assortiment de produits B2B et B2C proposés avec la marque Ninebot by Segway. Le CEO de l’entreprise, Lufeng Gao, était présent à l’inauguration du bureau, qui a eu lieu le 21 juin 2016.

Segway Europe assure la commercialisation de la gamme de produits complète des deux entreprises sur les marchés B2B et B2C. Depuis son bureau d’Amsterdam, Segway Europe part désormais à la conquête de ces marchés dans toute la région EMEA, notamment via une amélioration de la distribution, une gestion centralisée et un renforcement des activités marketing. Dans les prochains mois, Segway va lancer deux modèles destinés au grand public : le Ninebot One S2 et le Ninebot mini Pro.

Dennis Hardholt, le président de Segway Europe, est en charge du lancement des produits de Segway et de Ninebot by Segway en EMEA. Il déclare : « Nous pouvons servir dans les meilleures conditions les marchés d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique depuis notre bureau européen. Nous allons lancer directement une série de nouveaux produits grand public venant compléter notre gamme existante. Avec ces modèles abordables, nous allons renforcer la demande pour des moyens de transport personnel intelligents et écologiques. Ils vont ajouter une touche de plaisir et d’excitation au quotidien de nos clients particuliers, tout en satisfaisant la demande pour un moyen de transport sur courte distance ou de loisir. »

http://www.segway.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: