En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De Dietrich Process Systems lance une nouvelle solution de protection extérieure des pièces émaillées.

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Pour répondre à la problématique de ses clients, en particulier les industriels de la pharmacie et de la chimie fine...
 

Ce revêtement est particulièrement adapté aux accessoires émaillés tels que tampon de trou d´homme, bride intermédiaire de protection et même à certains couvercles de réacteur type AE, ou périphériques de process tels que la tuyauterie.

La protection extérieure des équipements de procédé (réacteurs, tuyauterie, etc.) en acier émaillé est traditionnellement assurée par de la peinture. Ces peintures assurent une excellente tenue à la corrosion mais peuvent à certains endroits, soumis à de fortes contraintes mécaniques, s´écailler.

Les normes GMP - Good Manufacturing Practices (BPF - Bonnes Pratiques de Fabrication) de l´industrie pharmaceutique interdisent qu´un éclat de peinture puisse contaminer le produit final.

Pour répondre à ce risque, De Dietrich Process Systems a mis au point une solution de revêtement nickelé qui assure une protection anticorrosion comparable à la peinture tout en éliminant le risque d´écaillage.

En effet, le revêtement nickelé présente des propriétés tout à fait remarquables :

- Parfaite adhérence au matériau de base

- Très grande résistance aux chocs

- Facilement nettoyable grâce à une préparation de surface spécifique

- S´adapte de manière homogène aux pièces à géométrie complexe

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: