En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le spécialiste du MDM est salué par les clients et les influenceurs

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Pour avoir délivré des résultats opérationnels tangibles...
 

Stibo Systems, leader mondial dans les solutions de gestion des données de référence multi-domaine (MDM), annonce qu’il a réalisé une solide croissance annuelle grâce à une demande accrue pour sa solution primée, STEP Trailblazer.

- Reconnu par les clients et salué par les professionnels pour sa solution offrant des avantages et un retour sur investissement inégalés, Stibo Systems a atteint un taux de croissance annuel de 18 % pour son exercice 2015-2016, clos le 30 avril 2016.

- La société a continué de dégager un cashflow positif et une rentabilité avec une hausse annuelle du chiffre d’affaires. Le gain de clients prestigieux comme Army & Air Force Exchange Service, Auchan, Carrefour, MasterCard, Schneider Electric, Goodman Manufacturing Company et Vistaprint, ont contribué à ces résultats. D’autres déploiements chez des clients existants, de nouveaux partenariats stratégiques et l’implantation sur de nouveaux marchés ont aussi fortement contribué au développement.

- Stibo Systems a été nommé leader dans le Magic Quadrant Gestion des données de référence (Solutions de données produit) de Gartner, Inc. en novembre 2015, pour la troisième année consécutive. L’entreprise a aussi obtenu, pour la 3ème année consécutive, une excellente note dans l’étude 2015 Value Index de Ventana Research pour la gestion des informations produit (PIM) qui lui vaut de devancer la concurrence.

- Déjà disponible, la dernière version de la solution primée de gestion des données de référence - STEP Trailblazer 8.0 - intègre un nouvel élément de base de données « in memory » qui assure une performance exceptionnelle en permettant un accès direct aux données en mémoire plutôt que sur disque.

« La demande de solutions et de processus permettant aux entreprises de maîtriser la multitude des données qu’elles possèdent croît à un rythme sans précédent. Nous nous réjouissons d’être le partenaire MDM de marques les plus prospères dans le monde et de recevoir des distinctions de la part d’influenceurs qui nous félicitent d’avoir délivré des résultats inégalés. En tant que leader mondial des solutions MDM, Stibo Systems continue d’être reconnu sur le marché pour sa technologie révolutionnaire et son innovation mais aussi, point capital, pour la conception de solutions grâce auxquelles les clients peuvent relever les défis spécifiques dont dépend leur croissance. », a déclaré Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: