En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nicole Langel élue présidente du groupement d’expertise comptable Qantea

Publication: Janvier 2013

Partagez sur
 
Nicole Langel, 62 ans, vient d’être élue présidente de Qantea, groupement d’expertise comptable, d’audit et de conseil, pour un mandat de deux ans. Son triple objectif...
 

Accompagner les cabinets membres dans cette période de mutation pour qu’ils accroissent leur performance, offrent de nouveaux services à leurs clients et conquièrent de nouveaux marchés ; attirer de nouveaux cabinets, notamment dans l’ouest (Centre, Pays de Loire, Bretagne) afin de couvrir l’ensemble du territoire hexagonal ; renforcer les échanges avec le réseau international INAA. Ses convictions : la profession comptable est en grande mouvance, les experts-comptables doivent se structurer pour répondre aux attentes du marché bien au-delà des comptes annuels et rester les partenaires privilégiés des entreprises.

Qantea regroupe 45 sites en France, 60 associés et 450 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

Nicole Langel est diplômée expert-comptable et commissaire aux comptes. Elle a dirigé, de 1998 à 2010, le cabinet Sadec-Akelys, particulièrement bien implanté dans le quart nord-est de la France, et l’a fait progresser de 120 à 280 salariés. Il était ainsi le plus grand cabinet français dirigé par une femme. Elle en est actuellement toujours directrice générale.

Nicole Langel est membre de l’association des femmes administrateurs, et membre de la commission des normes professionnelles au Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables.

Qantea est un groupement de cabinets indépendants d’expertise comptable, d’audit et de conseil, actifs sur l’ensemble de la France, qui offrent une palette de services complète en comptabilité, fiscalité, juridique, social, système d’information et accompagnement stratégique.

- 22 cabinets

- 45 implantations

- 60 associés et 450 collaborateurs

- 10 100 clients

- Chiffre d’affaires : 40 M€ dont 87 % en expertise comptable et 13 % en audit

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: