En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseur DC/DC de 20 W

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Adapté au domaine ferroviaire avec entrée 4:1...
 

Les convertisseurs DC/DC isolés de 20 W de la série RP20-FR de RECOM ont été spécialement conçus pour les applications du domaine ferroviaire, mais conviennent également parfaitement bien pour les applications dans les secteurs de l’industrie et de la télécommunication.

Les modules compacts 2“x1“ présentent une large gamme de tensions d’entrée 4:1 (9-36 V, 18-75 V, 43-160 V) et couvrent ainsi tous les réseaux de bord de batterie indiqués dans la norme, y compris la plage de tolérance ±40 % requise. Parallèlement aux variantes avec une sortie simple de 3,3 V, 5 V, 12 V et 15 V, des modèles avec une sortie double de ±12 V et ±15 V sont également disponibles. La logique de la broche de contrôle peut être au choix positive ou négative.

Les convertisseurs présentent un rendement de 89 % et une vaste plage de températures de travail Tx de -40 °C à +85 °C (version HC). Le refroidissement est généralement effectué par convection naturelle ; lorsque l’application l’exige, les convertisseurs peuvent aussi être fournis avec un radiateur prémonté.

Les modules sont autorisés selon la norme EN50155, y compris EN50121-1-3-2 et EN61373 et certifiés selon UL/cUL-60950-1. Comme d’habitude, RECOM accorde une garantie fabricant de trois ans pour ces modules. Des échantillons sont disponibles dès maintenant auprès de tous les distributeurs agréés. Vous trouverez des informations détaillées et les fiches de données techniques sur le site http://www.recom-power.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: