En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

D-Link annonce la prise en charge de HomeKit d’Apple

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Une nouvelle caméra Wi-Fi de D-Link prendra en charge le système Smart Home et la nouvelle application Home d’Apple sous iOS 10...
 

La société D-Link est fière d’annoncer le développement d’une nouvelle caméra Wi-Fi qui prendra en charge HomeKit d’Apple plus tard cette année et la nouvelle application Home sous iOS 10. L’entreprise de mise en réseau mondial devient ainsi l’une des dernières grandes marques à prendre en charge le système Smart Home d’Apple.

D-Link offre une large gamme de caméras Wi-Fi dans le cadre de sa série mydlink Home. La nouvelle caméra Wi-Fi de D-Link a été conçue pour la catégorie de caméra compatible avec HomeKit – l’un des deux nouveaux types d’accessoires importants annoncés dans le discours-programme lors de la conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference) d’Apple à San Francisco.

« D-Link fabrique des caméras Wi-Fi depuis plus de 10 ans et nous comprenons l’importance stratégique de ces caméras pour l’écosystème IdO de votre maison », affirme Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France. « Nous avons collaboré énergiquement avec Apple pour offrir une expérience de maison connectée unique qui répond aux besoins réels des utilisateurs. Nous sommes ravis que les familles du monde entier auront désormais un moyen facile et sûr de surveiller leurs maisons grâce à la nouvelle caméra de D-Link compatible avec HomeKit et à l’application Home d’Apple sous iOS 10. »

L’ajout de la prise en charge de Siri avec HomeKit permet aux caméras d’être commandées par la voix, donnant aux familles encore plus d’options pour contrôler et surveiller leurs maisons avec des résultats plus rapides. En outre, l’intégration de la caméra Wi-Fi de D-Link® avec HomeKit est une puissante démonstration de la façon dont D-Link améliore l’expérience utilisateur et accroît la performance de son portefeuille mydlink Home.

Plus d’informations au sujet de la nouvelle caméra de D-Link compatible avec HomeKit seront disponibles plus tard cette année.

Pour de plus amples informations, consultez : http://www.dlink.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: