En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SlimPay fait entrer le paiement dans une nouvelle ère

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Avec une interface Checkout conçue pour une expérience plus orientée client...
 

SlimPay, FinTech spécialiste des paiements récurrents, dévoile “Checkout”, nouvelle interface qui place le paiement au coeur de l’expérience client grâce un processus spécialement conçu pour convertir les prospects en clients fidèles.

Une acquisition client sans friction pour une fidélité optimisée

Tous les prospects ne sont pas convertis en clients ; une des raisons à cela peut être le processus de paiement qui se doit de proposer une expérience clients sans friction et sur le long-terme. Avec le nouveau Checkout, les marchands pourront :

- Qualifier les clients à valeur

- Adapter le niveau d’authentification au risque associé à chaque client

- Intégrer une interface au design moderne et personnalisable, faisant disparaître le sentiment que les consommateurs de devoir quitter le site marchand pour effectuer leur paiement

Un renforcement Produit dans le cadre d’une accélération mondiale des activités de SlimPay

L’année passée, SlimPay a connu une forte accélération de sa croissance et de ses références clients. La société est à présent en mesure de mener le prélèvement bancaire à l’étape supérieure. L’annonce de la nouvelle page Checkout est à mettre en corrélation avec l’arrivée de Thomas Sales au poste de Vice-Président Produit & Expérience. Thomas Sales, Responsable Produit chez BaBlaCar pendant 3 ans et entrepreneur à San Francisco, apporte à SlimPay sa riche expérience vécue sur les deux rives de l’Atlantique.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une startup des Fintech qui connaît une hypercroissance telle que SlimPay. Mon ambition est de construire une entreprise SaaS mondiale proposant un produit à la pointe de la technologie et qui répondra aux besoins d’un maximum de consommateurs, de plus en plus intéressés par la consommation par abonnement » explique Thomas Sales. « Thomas est un véritable entrepreneur et apporte sa vision orientée client à SlimPay. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous » commente Jérôme Traisnel, CEO et co-fondateur de SlimPay.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: