En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance des écrans interactifs allant jusqu’à 12 points de contact simultanés

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Pour améliorer la précision et la productivité...
 

NEC Display Solutions Europe développe son offre d’écrans dotés de la technologie ShadowSense™ avec la prise en charge de 12 points de contact simultanés. Les points de contact supplémentaires rendent les utilisations tactiles beaucoup plus dynamiques, ce qui améliore la productivité et la collaboration. Cette nouvelle offre inclut les écrans grandes tailles tactiles NEC MultiSync des séries E, P et XUHD disponibles dans des tailles allant de 40 à 98 pouces.

Grace à ces contact simultanés supplémentaires, l’intéractivité dans l’environnement de travail et collaboratif est plus précise et fiable. Ces écrans dotés de la technologie tactile ShadowSense™ détectent 10 ou 12 points de contact et identifient chaque point d’interaction, assurant des performances et une précision inégalée.

La tactilisation des informations sur des écrans grande taille est de plus en plus utilisée dans les environnements commerciaux, les établissements éducatifs ou les entreprise. Le tactile est donc l’une des technologies à privilégier pour l’affichage dynamique, déclare Daniela Dexheimer, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe. « Cette tendance accroit l’innovation et l’intelligence de la technologie tactile : ce qui apportent les avantages recherchés par les utilisateurs et les entreprises en termes de productivité. En ajoutant de nouveaux points de contact simultanés , les écrans sont plus dynamiques que jamais », ajoute-t-elle.

Ces écrans peuvent être utilisés pour des applications d’affichage dynamique interactif, d’info-divertissement, d’orientation et des kiosques en libre-service. Dans les entreprises et les établissements éducatifs, ils peuvent être utilisés en groupes comme des tableaux blancs interactifs.

Voici les avantages liés à la technologie ShadowSense™ :

- Intuitif : les écrans détectent automatiquement les interactions et passent d’une interaction à une autre : balayage du doigt, écriture avec un stylet et possibilité d’effacer, tout en travaillant avec des applications tactiles multipoints. En outre, ces écrans filtrent les interactions inappropriées, ce qui évite les « contacts fantômes » même dans les environnements très éclairés.

- Plug and play : grâce à la simplicité du plug and play, il n’est pas nécessaire d’installer des pilotes pour les principaux systèmes d’exploitation.

- Résolution et couleurs impressionnantes : les écrans ultra haute définition (gamme XUHD) offrent une résolution et des couleurs impressionnantes grâce à l’intégration de l’ASIC ‘SpectraView®’, Circuit Intégré qui regroupe diverses fonctionnalités de contrôle du moniteur contenu dans un seul élément élèctronique.

Installation : les clients peuvent facilement optimiser ces écrans avec un Slot-in PC Windows (en option) utilisant le slot OPS intégré, sans avoir besoin de câbles ni de périphériques externes supplémentaire, ce qui simplifie les installations et réduit les points de défaillance.

https://www.nec-display-solutions.c...

https://www.nec-display-solutions.c...

https://www.nec-display-solutions.c...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: