En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vero Software rachète Sescoi International

Publication: Janvier 2013

Partagez sur
 
Vero Software, l’un des principaux fournisseurs de solutions CAO/FAO/IAO, est heureux d’annoncer le rachat de Sescoi International, spécialiste de l’usinage 2D à l’usinage 5 axes, et de sa gamme de produits WorkNC...
 

L’acquisition de Sescoi International fait incontestablement de Vero le plus grand spécialiste de FAO au monde. Ce rachat offrira la structure nécessaire à l’élaboration de produits encore plus puissants grâce à une équipe de développement significativement élargie et un réseau de distribution ayant acquis au fil du temps une expérience et des connaissances industrielles considérables.

Richard Smith, PDG de Vero Software explique : « A travers le développement du Groupe, la complémentarité de nos produits répondra, à l’échelle mondiale, aux besoins en technologies CAO/FAO/IAO efficaces et innovantes. Avec une gamme de solutions de pointe sans pareil dans le domaine des techniques de fabrication spécifique et des capacités de distribution plus importantes, nous continuerons à fournir un service et un support d’excellente qualité, à nos clients historiques aussi bien qu’à nos nouveaux clients, et nous maintiendrons notre influence croissante sur le marché mondial. Nous sommes pleinement conscients de l’importance de l’image de nos produits et de la fidélisation des clients. Il est essentiel de souligner que nous continuerons d’investir dans la gamme de produits WorkNC et que nous aurons le plaisir d’accueillir les différents partenaires et revendeurs Sescoi au sein du réseau Vero. Nous avancerons tous ensemble avec les compétences, les connaissances et les ressources nécessaires pour offrir à nos clients des niveaux de productivité toujours plus élevés. »

Bruno Marko, fondateur du Groupe Sescoi ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre le Groupe Vero. Depuis sa création en 1987, Sescoi est devenue grâce à WorkNC l’un des principaux fournisseurs de solutions de CFAO au monde. Je suis certain que le réseau de distribution mondial de Vero, ses ressources en termes de développement et l’efficacité prouvée du partage de technologies permettront une progression encore plus rapide des produits vers toujours plus d’innovation afin d’encourager la productivité, de renforcer la compétitivité, de réduire les coûts et d’améliorer la qualité. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique