En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keeex révolutionne le monde de la collaboration digitale

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
L’éditeur Keeex présente la version 3 Tigon de sa solution et va encore plus loin dans le monde de la collaboration digitale sécurisée...
 

Cette évolution de la plateforme s’enrichit d’une nouvelle interface utilisateur et permet d’entrer de plain-pied dans l’ère de la Blockchain.

Concrètement, KeeeX v3 "Tigon" se positionne comme un logiciel de chat d’entreprise, comparable à WhatsApp ou Slack.Cette solution non Cloud laisse l’intégralité des données sous le contrôle de l’utilisateur et n’en expose aucun octet lors des traitements ou des échanges. Ces derniers sont chiffrés de bout en bout pour leurs seuls destinataires et peuvent même se faire sur des disques et clouds d’entreprise.

La solution repose sur un procédé breveté permettant d’injecter confiance et organisation au sein même des fichiers, et ainsi de déployer des automatismes illimités sans infrastructure ni back-office. KeeeX prouve qu’un document n’a jamais été altéré, enchaine les versions, le connecte à ses références, le signe et en donne une date certaine sans tiers de confiance.

KeeeX répond à de nombreux usages et fonctionne au-delà des limites de l’entreprise sans gestion compliquée de groupes et d’autorisations. À titre d’exemple, KeeeX permet notamment de chiffrer sans effort les échanges des comités exécutifs et conseils d’administration, de garantir et organiser les documents manipulés par les fonctions support, de gérer tous les aspects de l’archivage managérial... Plus généralement, la solution apporte confiance et éthique dans tous les échanges à tous les niveaux de l’entreprise.

Laurent Henocque, Président de Keeex « La version 3 "Tigon" est un outil de travail collaboratif apportant gains de productivité et force probante dans toutes les activités. L’application permet d’oublier le mail, pour des interactions à haute valeur ajoutée ciblées sur des sujets de discussion ou documents. Côté sécurité, la solution permet également de protéger l’accès aux comptes par clé USB Fido et d’horodater sur Bitcoin. La nouvelle interface de notre solution contribue aussi à offrir une expérience utilisateur toujours plus attractive et à accélérer son taux d’adoption. »

KeeeX est disponible via une formule d’abonnement individuel possible directement sur le site, ou de contrat de licence maintenance annuel. Le modèle Freemium laisse accès à une version gratuite et propose une période d’essai complet d’un mois.

https://keeex.me/fr/le-teaser-keeex...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: