En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

OCI Informatique est nommé Partenaire Certifié Platinum de WatchGuard en France

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
WatchGuard Technologies, un grand spécialiste des solutions de sécurité réseau multifonctions, annonce la nomination de la société française OCI Informatique en qualité de Partenaire Certifié Platinum...
 

Cette certification témoigne de l’engagement extrêmement fort de la société OCI Informatique envers la marque WatchGuard, fruit des liens étroits et privilégiés construits entre les deux sociétés depuis plus de dix ans.

Rappelons qu’OCI Informatique est une société de services spécialisée dans la conception, l’intégration et l’infogérance de solutions informatiques et réseaux. Fondée en 1979 et basée à Mundolsheim, près de Strasbourg, la société possède neuf agences couvrant l’ensemble du Grand Est de la France et le Luxembourg. Comptant 3500 clients actifs, elle emploie 270 personnes, dont 150 ingénieurs et techniciens.

La sécurité réseau constitue un important domaine de compétences d’OCI Informatique, et 90% de ses clients sont aujourd’hui équipés de solutions de sécurité WatchGuard. Plus de 30 techniciens et ingénieurs d’OCI ont acquis une compétence complète dans la technologie de la marque.

La société est aujourd’hui le seul Partenaire Platinum de WatchGuard en France.

« Nous sommes fiers de cette certification Platinum, fruit d’un partenariat sans faille depuis plus de dix ans, qui nous a permis d’acquérir une véritable expertise dans le domaine de la sécurité réseau, » a déclaré Romuald Valichon, Directeur Général d’OCI Informatique. « Nous avons toujours pu compter sur un soutien très important des équipes de WatchGuard. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: