En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Une bourse de 5000 euros est offerte par StarOfService aux étudiants

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Pour financer leurs études...
 

StarOfService, leader français des sites de services de proximité vient de lancer sa Bourse. Dans le cadre de son engagement pour le développement de la prochaine génération d’entrepreneurs, StarOfService offre 5000 euros de bourse à un étudiant.

Toujours avec le souhait que plus de personnes réalisent leurs rêves, et deviennent des entrepreneurs indépendants, StarOfService, s’engage à faciliter leurs succès avec cette bourse.

StarOfService poursuit ainsi son rêve de transformer le marché des services locaux afin d’aider les petites entreprises et les professionnels indépendants.

Cette bourse est ouverte à tous. Que ce soit pour une première formation, que l’étudiant poursuive ou reprenne ses études, tout le monde peut participer pour gagner cette bourse.

Du côté consommateur, cela va lui permettre d’embaucher les meilleurs professionnels pour tous ses projets, que ce soit l’amélioration de sa maison, son bien-être, l’organisation de ses événements…, toutes les choses pour lesquelles il a besoin de professionnels qualifiés.

La Bourse StarOfService en 4 points :

- Apprendre un nouveau métier présent sur StarOfService,

- Développer des compétences dans le domaine entrepreneurial,

- Créer une petite entreprise.

- L’étudiant sélectionné recevra 5000 euros pour l’année scolaire 2016-2017.

Pour plus d’informations, visitez http://www.starofservice.com/bourse

Les inscriptions à la bourse d’étude sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2016 et le gagnant sera avisé au plus tard le 15 octobre 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: