En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

JLT Mobile Computers a été référencé

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Par l’un des plus importants ports à conteneurs scandinave...
 

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant d’ordinateurs particulièrement fiables en environnements exigeants, vient d’achever la livraison de 70 terminaux embarqués durcis de type “VERSO 12” à l’un des plus grands ports à conteneurs scandinave. Après un essai initial du VERSO 12, homologué Navis, le client a passé, en avril dernier, sa commande en toute sérénité. Celle ci comprenait assez d’unités pour équiper la totalité de sa flotte de grues portuaires et de chariots élévateurs avec les PC durcis JLT.

Cette décision d’investissement a été motivée par le besoin pour le port, d’une solution informatique de suivi des données en temps réel permettant d’accroître efficacité et performances opérationnelles. Totalement conçu et développé pour assurer une fiabilité maximale dans les environnements les plus exigeants, le VERSO 12 est particulièrement adapté aux applications cruciales de l’entreprise. Avec son processeur Intel® Atom Quad Core™ et son système d’exploitation 64 bits il développe une grande puissance de traitement dans un encombrement minimal.

Le matériel devant être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur, le client a également été conquis par la clarté et la luminosité de l’écran du VERSO 12 de JLT qui garantit une excellente lisibilité quelles que soient les conditions d’utilisation. Il utilise la technologie PowerTouch ™. L’écran de technologie PowerTouch ™, pratiquement incassable, offre une ergonomie comparable à celle des appareils “Grand Public” en étant utilisable aussi bien avec des gants que sans et tout en assurant robustesse, fiabilité et longévité même dans les environnements les plus exigeants..

Le client utilisant le système d’exploitation portuaire Navis N4, les tests passés avec succès sous Navis du Verso 12 étaient aussi un atout important. Navis N4 est un système d’exploitation intelligent qui optimise les flux de conteneurs et de matériel au sein des terminaux maritimes. Le choix d’un partenaire homologué Navis donne par avance aux clients l’assurance que les nouveaux dispositifs à déployer seront intégrés de façon « transparente » dans l’environnement Navis N4 TOS aussi bien au niveau matériel que logiciel.

La solution complète est installée et maintenue par Lexit Group, partenaire commercial accrédité de JLT pour la Scandinavie et acteur important des collectes de données complexes et de l’intégration de matériels d’étiquetage. Lexit fournira également un soutien technique et sera le principal interlocuteur du client.

"En tant que société suédoise, nous sommes particulièrement heureux que nos terminaux embarqués VERSO 12 soient choisis par l’un des principaux opérateurs portuaires de Scandinavie", a déclaré Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. "Outre la grande fiabilité, les performances exceptionnelles et l’homologation “Navis” : qualités qui ont apporté la reconnaissance des produits JLT au sein d’une clientèle portuaire mondiale, je suis convaincu que notre capacité unique d’offrir un soutien local grâce à notre programme de partenariat commercial a été un facteur décisif dans l’obtention de cette importante commande."

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: