En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nappe isolante microporeuse flexible hautes performances Porextherm WDS® MultiFlex® de Morgan Advanced Materials

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Est désormais disponible en grande taille et en rouleau, ce qui permet de l’utiliser dans un plus grand nombre d’applications...
 

Le produit WDS MultiRoll® ST bénéficie de la même technologie révolutionnaire que celle qui a permis aux tapis WDS MultiFlex® de s’imposer comme le meilleur choix pour les spécificateurs dans des applications allant de l’isolation des canalisations de pétrole et de gaz en amont aux systèmes d’échappement dans le transport, en passant par les moteurs, ponts et cloisons des bateaux et la protection passive contre les incendies.

Conforme avec les spécifications de la norme ASTM C1676 pour l’isolation microporeuse et non inflammable selon la norme DIN EN 13501-1, euroclasse A1, WDS MultiRoll ST fournit les meilleures performances d’isolation thermique dans sa catégorie, cinq fois supérieures à celles des isolants classiques, sur une large plage de températures, avec une stabilité thermique jusqu’à 1 050 ºC.

Il repose sur la technologie WDS, qui permet un contrôle constant de la texture et de la répartition des minéraux dans le noyau matriciel à minéraux microporeux, ce qui garantit des caractéristiques thermales optimales ainsi que d’excellentes propriétés mécaniques.

Inorganique et non combustible, WDS MultiRoll ST est aussi ultrafin, ce qui le rend idéal pour l’isolation des géométries complexes ou des zones où l’espace disponible est restreint. Il peut être manipulé, installé et fixé rapidement et en toute simplicité.

Guido Chiappano, qui travaille chez Morgan Advanced Materials, a déclaré : « Les propriétés exclusives du WDS MultiFlex ont établi ce système comme un isolant hautes performances dans un vaste panel d’applications où aucune perte ni transmission de chaleur n’est tolérée.

Sa disponibilité en rouleau renforce les capacités du système, en réduisant le nombre de raccords et le risque de brèches, ce qui minimise les ponts thermiques et la perte de chaleur qui s’en suit, et en fournissant un avantage clair grâce à la baisse des coûts d’installation. »

Pour plus d’informations sur la gamme de produits WDS, consultez la page http://www.vacupor.de/multiflex-roll

Exemples de tweets

@MorganAdvanced lance la nappe isolante Porextherm WDS® MultiFlex® en grande taille et en rouleau

WDS MultiRoll® ST de @MorganAdvanced : des performances d’isolation thermique cinq fois supérieures à celles des isolants classiques

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: