En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Consommation d´énergie réduite et performance de sécurité

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Optimisée de la nouvelle vanne IMI Precision Engineering...
 

IMI Precision Engineering, leader international sur le marché des technologies de mouvements pneumatiques et commande de fluides a fait preuve de son engagement à mettre au point des électrovannes à haut rendement énergétique technologiquement avancées avec le lancement de la vanne ICO3 à faible puissance dans la gamme de produit IMI Maxseal.Conçue et certifiée pour une utilisation dans les environnements les plus rudes, la vanne convient à des applications allant de la plate forme offshore à l’extraction de gaz de schiste. Avec une consommation d’énergie de seulement 1W, la nouvelle IMI Maxseal ICO3-1W convient parfaitement aux applications à énergie solaire tout en conservant une fiabilité et une performance industrielles de premier plan.

Ce nouveau produit est équipé d’une bobine de commutation de vitesse

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: