En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

NAPAKEO choisit la technologie Fujitsu

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Pour développer sa solution d’affichage dynamique dernière génération IPreso...
 

NAPAKEO a fait le choix du matériel Fujitsu pour développer et proposer une solution innovante, complète et fiable pour ses clients désirant travailler sur l’affichage dynamique « as a service » : IPreso.

La solution IPreso offre une flexibilité sur la gestion du contenu à distance ou in situ permettant ainsi une véritable flexibilité dans l’affichage du contenu. Cette offre Cloud repose sur deux logiciels : le player IPreso et le composer IPreso, installés respectivement sur les PC ESPRIMO Q556 et les serveurs PPRIMERGY. Ainsi, la solution proposée par NAPAKEO permet une communication dynamique au travers des différents supports que sont les images, les films ou le son mais également avec une variété selon la tranche horaire souhaité, l’emplacement ou encore les consignes de l’operateur.

L’ESPRIMO Q556 de FUJITSU offre toutes les fonctionnalités d’un PC de bureau complet dans un Mini PC compact et élégant. La toute dernière génération de processeurs Intel® Core™ offre les performances requises pour les applications de bureau quotidiennes. La fonction PC zéro bruit assure un fonctionnement silencieux. L’ESPRIMO Q556 dispose du mode basse consommation actif innovant et d’une alimentation intégrée d’une efficacité énergétique de 90 %, réduisant ainsi la facture d’électricité.

Les serveurs lames Fujitsu PRIMERGY BX sont la plate-forme idéale pour construire une infrastructure convergente destinée à optimiser temps et efforts. Disposant d’une architecture modulaire et offrant, en plus de la puissance de calcul, tous les composants réseau et d’infrastructure, ainsi que la capacité de stockage et les modules d’administration nécessaires, la gamme de serveur PRIMERGY permet aux entreprises de simplifier leur infrastructure, de réduire leurs coûts et ce tout en augmentant leur flexibilité.

Les clients des serveurs PRIMERGY de Fujitsu bénéficient également de dépenses énergétiques réduites pour le refroidissement du système, grâce à la technologie Cool-safe® Advanced Thermal Design de Fujitsu. Celle-ci permet une utilisation dans des environnements à température ambiante plus élevée. Avec le module de plate-forme sécurisée (TPM) 2.0 en option, l’infrastructure informatique bénéficie d’une protection renforcée contre les attaques car le système est capable de vérifier la communication et de gérer le cryptage des données.

« Nous sommes heureux de pouvoir collaborer au développement de la solution d’affichage dynamique dernière génération IPreso avec notre partenaire Select EXPERT NAPAKEO. En permettant à toutes les entreprises d’assembler et de planifier la diffusion de ses différents contenus multimédias, cette solution innovante apporte une réponse nouvelle en matière de communication dynamique », déclare Didier HALBIQUE, Directeur Produits Fujitsu France

« Nous avons fait le choix du matériel Fujitsu en raison de sa fiabilité, de sa résistance mais également pour l’accompagnement commercial qui nous a été offert tout au long de notre collaboration. Nous sommes fiers d’annoncer le choix de l’utilisation des PC ESPRIMO Q556 comme poste client de notre solution de Pilotage d’affichage Dynamique », affirme Denis BONNEFILLE-FOURMENT, Gérant Associé de NAPAKEO

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: