En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fabricant de solutions d’éclairage LED innovantes et intelligentes

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
AURORA lance sur le marché français un spot encastré unique, adapté à tous les isolants, aux plafonds étroits et compatible RT 2012...
 

À la fois étanche à l’air, IP65 et classe II, en version fixe et basculante, le mPro AURORA peut être installé dans les Bâtiments Basse Consommation (BBC) comme dans les pièces d’eau. Recouvrable d’isolants roulés, soufflés ou projetés*, ce spot dernière génération, disponible en 3000K et 4000K, offre un très haut rendement, jusqu’à 660 lm pour seulement 7 W consommés, ce qui en fait l’encastré le plus efficace du marché.

Facile à installer, le mPro AURORA dispose d’un driver détachable de la source lumineuse par simple pression. Ainsi, il devient plus compact et peut être installé dans les plafonds étroits jusqu’à 47 mm (en fixe et basculant).

Idéale en rénovation comme en construction neuve, cette conception convertible permet au spot AURORA d’être recouvrable par toutes sortes d’isolants, roulés, soufflés ou projetés (soufflés ou projetés en pose détachée uniquement).

Si la compatibilité du spot mPro avec tous les types d’isolants et toutes les hauteurs de sous-plafonds (jusqu’à 47 mm) permet l’utilisation d’une seule référence de spot pour tous les chantiers, son diamètre d’encastrement en version fixe offre un gain de temps complémentaire. En effet, le diamètre d’encastrement du mPro en version fixe est de 65-72 mm, soit le même diamètre d’encastrement nécessaire au boîtier des interrupteurs électriques. Aussi, nul besoin pour le professionnel de se doter d’une scie cloche complémentaire, une seule suffit pour tous les chantiers.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: