En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pariss annonce la signature d’un contrat de partenariat

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Avec la société coréenne Begins...
 

L’année France-Corée 2015-2016, qui vient célébrer les 130 ans de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, marque la volonté d’intensifier leurs relations, de valoriser toute la richesse et la diversité de leurs échanges, qui sont résolument tournés vers l’avenir.

A l’occasion de la visite de la Présidente de la République de la Corée du Sud en France, Madame Park, Pariss, fabricant français de véhicules électriques et Begins, société coréenne qui développe (entre autres) des systèmes de chargement de batteries, ont conclu le jeudi 2 juin dernier un accord de partenariat mondial.

L’accord repose sur cinq piliers fondateurs d’une relation à longs termes :

1- Begins développera et fournira les batteries pour le véhicule électrique de course de Pariss.

2- Begins partagera son savoir en terme de chargement rapide de batterie, et développera un système spécifique pour la batterie du véhicule électrique de course de Pariss.

3- Les deux sociétés travailleront ensemble sur l’homologation FIA du véhicule de course.

4- Pariss fournira toutes les informations du véhicule de course à Begins en vue du développement et de la commercialisation, ainsi que la fabrication d’un futur véhicule de route..

5- Begins est prêt à partager son infrastructure de charge et les plates-formes existantes avec Pariss.

Cet accord est effectif, dès aujourd’hui, et pourrait permettre à Pariss de devenir rapidement un acteur de la course automobile électrique important à travers le monde.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique