En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Undiz utilise la solution de Reach five

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Pour faciliter l’expérience client...
 

Undiz, la lingerie de mode des filles (bien) culottées, filiale du groupe Etam, choisit la solution de Customer Identity Management de Reach five pour faciliter la relation avec ses clients et améliorer leur engagement. Depuis l’activation il y a quelques semaines, la solution est utilisée par plus de 30 000 utilisateurs.

Undiz, disposant de plus 150 magasins répartis en France et dans le monde, est un acteur innovant et reconnu sur le e-commerce omnicanal et notamment à l’origine du concept Undiz Machine.

Dans le cadre de sa stratégie e-commerce, Undiz a souhaité faciliter la relation avec ses clients afin d’améliorer leur engagement en intégrant une solution de Social Login pour l’ensemble des points de contact avec sa communauté d’utilisateurs.

C’est ainsi que la solution Reach five, solution innovante de Customer Identity Management a été retenue pour améliorer l’expérience client sur le site e-commerce Web et Mobile d’Undiz. Le projet a été rapidement mis en œuvre grâce à la souplesse de la solution Reach five au travers de sa plateforme (Sdk Web et Mobile, solution de Big Data sociale).

La marque bénéficie aujourd’hui de la puissance de la plateforme Reach five afin de monitorer finement l’usage des connecteurs sociaux (Facebook Login, Google Login et PayPal Connect) ainsi que d’une connaissance approfondie de ses clients grâce à l’analyse des données sociales collectées et structurées automatiquement par la plateforme.

« Reach five a su nous accompagner dans le succès de notre projet grâce à son expertise et sa disponibilité. Aujourd’hui la plateforme est devenue une des clefs dans notre connaissance clients chez Undiz » nous confie Jean-Bernard Della Chiesa, Directeur digital et innovation d’Undiz.

« Dès le lancement du projet, la solution a été plébiscitée par les clients d’Undiz. Près de 70% d’entre eux font le choix de se connecter rapidement au site avec leur réseau social favori. Undiz a constaté une forte amélioration des taux d’inscription sur son dispositif e-commerce. », explique Jeremy Dallois Fondateur et CEO.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: