En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Dorner annonce l’acquisition de Geppert-Band

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Grand fabricant européen de convoyeurs modulaires basé à Jülich, en Allemagne.Dorner Mfg. Corp...
 

Cette opération accroît la couverture géographique de Dorner Holding Corp. et s’inscrit dans le cadre de sa stratégie d’expansion internationale. Fin 2015, Dorner a ouvert un bureau à Burlington, dans l’état canadien de l’Ontario, et acquis FlexMove, fabricant de convoyeurs à chaîne flexibles basé à Penang, en Malaisie.

« En parallèle de notre croissance internationale soutenue, l’acquisition de Geppert-Band va nous permettre d’améliorer notre offre de services sur le marché européen », a déclaré Terry Schadeberg, PDG de Dorner Mfg. Corp. « Le portefeuille de produits et les capacités de cette marque complètent notre stratégie, et nous nous réjouissons de l’accueillir au sein de la grande famille Dorner. »

« Nous partageons un grand nombre de valeurs similaires, notamment la garantie de livraisons rapides et d’un service client de qualité », a pour sa part déclaré Thomas Blesinger, président de Geppert-Band. « Dorner jouit d’une excellente réputation sur le marché des convoyeurs et nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients des solutions toujours plus diverses. »

Société basée à Hartland dans le Wisconsin (États-Unis), Dorner Manufacturing est l’un des leaders mondiaux de la conception, la fabrication et la distribution de convoyeurs haute qualité et d’équipements connexes. Depuis 1966, des entreprises du monde entier utilisent les convoyeurs Dorner pour améliorer leur efficacité et leur productivité. Pour plus d’informations sur les produits et pour consulter des actualités sur la société, rendez-vous sur le site Web de Dorner à l’adresse http://www.dornerconveyors.com ou appelez le 1-800-397-8664.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: