En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aura Light reçoit une récompense

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Pour son panneau LED le plus éco-efficace du monde à San Francisco...
 

L’entreprise suédoise d’éclairage Aura Light a remporté la Médaille mondiale de l’efficacité énergétique décernée par le forum mondial de haut niveau lors de la Conférence Ministérielle sur l’Energie propre (CEM). L’entreprise va recevoir le prix de l’éclairage le plus éco-efficace du monde dans la catégorie luminaires commerciaux pour sa dalle LED Aura Lunaria. La cérémonie de remise des prix aura lieu à San Francisco le 2 juin.

La cérémonie de remise des prix est organisée à San Francisco à l’occasion de la septième Conférence Ministérielle sur l’Energie propre (CEM7). Dans l’assistance figurent des ministres de l’énergie et d’autres délégués de haut niveau provenant des 23 pays participant à la CEM et la Commission Européenne. Aura Light sera décoré de la Médaille de l’efficacité énergétique remise par le SEAD, initiative intergouvernementale pour le déploiement d’équipements hautement efficaces dans les catégories destinées à l’Europe et l’Australie. Aura Light se verra également récompensé pour le prix international dans sa catégorie.

Il s’agit d’un concours international visant à stimuler l’utilisation de produits éco-efficaces et nous étions face à de grandes entreprises internationales d’éclairage. Cette récompense nous a ouvert de nouvelles possibilités et nous avons reçu un grand nombre d’avis positifs, en particulier aux États-Unis, affirme Martin Malmros, CEO Aura Light International AB..

Le CEO d’Aura Light, Martin Malmros, s’est rendu à la cérémonie de remise des prix pour représenter l’entreprise.. Il participera également à la délégation commerciale en rapport avec la CEM7, dont l’Agence suédoise de l’énergie est à l’origine. Cette délégation commerciale englobe d’autres entreprises suédoises innovantes telles que Climeon, Eze Systems et Innoventum.

Visualisez la vidéo du président Obama annonçant la septième Conférence ministérielle sur l’énergie propre (CEM7) : https://www.youtube.com/watch?v=TUY...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: