En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Xerox dévoile 15 nouvelles solutions d’automatisation

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Des workflows capables d’exécuter en quelques minutes des processus qui prenaient des jours...
 

Xerox lance 15 nouvelles solutions d’automatisation des workflows afin d’accompagner et d’aider les entreprises à relever trois défis majeurs : faire face à la mondialisation, satisfaire aux exigences réglementaires toujours plus drastiques, et aller au-delà des attentes des clients.

Articulée autour de trois secteurs d’activité – industriel, bancaire et de l’enseignement supérieur – la nouvelle suite de solutions Xerox vise à transformer les processus métiers manuels, sujets à l’erreur, en processus automatisés, plus précis et pouvant être exécutés en quelques minutes au lieu de plusieurs jours. De plus, ces solutions d’automatisation permettent d’organiser des informations cruciales provenant de sources multiples, qu’elles soient papier ou numériques. Elles offrent ainsi aux entreprises la possibilité de diffuser des contenus au travers de différents canaux.

« Avec la multiplication des terminaux mobiles dans la sphère professionnelle, les entreprises se retrouvent progressivement contraintes d’accélérer la transition digitale pour répondre aux attentes de leurs collaborateurs et de leurs clients, » analyse Mike Feldman, président du département Large Enterprise Operations chez Xerox. « En plus de simplifier et d’accélérer les processus complexes, ces 15 nouvelles solutions donnent aux entreprises les clés pour interagir avec leurs clients, leurs collaborateurs et leurs fournisseurs, quelle que soit la plateforme utilisée. »

Rationaliser les processus de fabrication

Par exemple, une opération telle que la nouvelle conception d’un téléphone portable, qui peut contenir jusqu’à 350 composants, implique une documentation fournie : description des modifications proposées, suivi des composants concernés, formulaires d’approbation et instructions pour l’exécution des modifications. Ajouté à cela l’ensemble des procédures collaboratives, il est aisé de comprendre en quoi un système automatisé et rationalisé peut contribuer à réduire les coûts et les délais.

Pour accélérer la mise sur le marché des produits, diminuer les structures de coûts, augmenter les ventes et favoriser la compétitivité, Xerox présente cinq nouvelles solutions d’automatisation visant à optimiser les processus de fabrication. Pour découvrir chacune de ces solutions, rendez-vous sur : http://xerox.bz/1XmNNU4

Personnaliser les services bancaires grâce aux écrans numériques

Les banques renforcent leurs capacités multicanal pour permettre à leurs clients d’effectuer leurs transactions bancaires via différents appareils, depuis les mobiles jusqu’aux portails en ligne, en passant par les distributeurs intelligents. Grâce à ses nouvelles solutions d’ouverture de compte et de gestion des fraudes, Xerox aide les banques à améliorer leur niveau de protection face aux fraudes tout en assurant une qualité de service homogène sur une multitude de plateformes. Et avec sa nouvelle solution de conformité réglementaire et de gestion des archives, Xerox offre un suivi des documents critiques doté d’une fonction d’alerte automatique en cas de mauvais classement des données.

Pour en savoir plus sur les trois solutions d’automatisation Xerox dédiées au secteur bancaire, rendez-vous sur : http://xerox.bz/1sBxp74

Réinvestir dans l’éducation

Grâce aux nouvelles solutions Xerox spécialement conçues pour l’enseignement supérieur, les universités et les établissements d’enseignement supérieur sont en mesure de proposer aux étudiants une éducation plus accessible, plus abordable et plus stimulante.

Les bureaux d’admission universitaires ont ainsi la possibilité de réduire ou d’éliminer les procédures de saisie manuelle, tandis que la solution de traitement des aides financières accélère le transfert des fonds aux futurs étudiants. L’automatisation permet en outre d’accélérer les processus comptables tels que la facturation tout en réduisant le risque d’erreur.

Pour en savoir plus sur ces sept outils d’automatisation dédié aux différents aspects de l’enseignement supérieur, rendez-vous sur : http://xerox.bz/1TrktKT

« Les entreprises disposent désormais d’options solides pour abandonner progressivement leurs processus manuels, inefficaces et sujets à l’erreur, » explique Holly Muscolino, Research Vice-President Document Solutions, IDC. « Xerox a élargi sa palette de solutions adaptées à trois secteurs d’activité souvent pénalisés par leurs workflows papier. Ils disposent désormais d’alternatives digitales et automatisées pour exécuter leurs processus plus rapidement et à moindre coût. En continuant d’investir dans des solutions d’automatisation sectorielles, Xerox consolide sa position de leader parmi les fournisseurs de technologies documentaires. »

Chacune de ces solutions peut bénéficier d’un support professionnel en termes de configuration, d’installation et de déploiement.

Disponibilité

Les solutions Xerox pour l’industrie, le secteur bancaire et l’enseignement supérieur sont dès maintenant disponibles en Amérique du Nord et en Europe.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique