En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UCOPIA noue un partenariat avec Toluna

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Et apporte à ses clients des outils d’enquête et de sondage en temps réel...
 

UCOPIA, acteur majeur de la gestion des accès, du traitement analytique et du marketing Wi-Fi annonce son partenariat avec Toluna, leader de la collecte digitale d’insights en temps réel auprès du grand public.

Ce partenariat apporte aux clients d’UCOPIA la possibilité de connaître et recevoir en direct un feedback de leurs utilisateurs Wi-Fi, grâce à la plateforme d’insights intégrée de Toluna, et ainsi mieux comprendre le comportement et le ressenti de ces utilisateurs. D’autre part, le panel Toluna, constituée de 9 millions de membres dans le monde, permet d’évaluer l’opinion d’autres consommateurs.

“Nous sommes heureux de nouer un partenariat avec Toluna qui est particulièrement pertinent pour les clients d’UCOPIA », explique Didier Plateau, CEO d’UCOPIA. “En effet, nous avons mis l’accent, au cours des quatre dernières années, sur le traitement analytique et le marketing en environnement Wi-Fi. Notre service Wi-Fi Analytics permet à nos clients de mieux connaître les utilisateurs finaux et de recueillir des données de profil et de comportements nécessaires à la prise de décision. Notre accompagnement en matière de marketing Wi-Fi invite nos clients à tirer le meilleur parti des données recueillies. Le recueil de données n’est pas une fin en soi, mais s’inscrit plutôt dans un processus d’amélioration de la relation client. C’est précisément ce que nous offrons : des données et un accès direct à une audience ciblée !”

Et Didier Plateau de préciser : “notre partenariat avec Toluna vient enrichir notre offre. Désormais, nos clients peuvent concevoir des enquêtes et recueillir les avis de leurs clients. Ils apprennent à mieux les connaître, s’engagent sur des relations plus fortes avec eux et obtiennent une visibilité sur leur expérience. Il s’agit d’un avantage clé pour bâtir une stratégie business pertinente.”

“Nous sommes enchantés de ce partenariat avec UCOPIA : un accès en temps réel au feedback des clients est devenu un impératif”, explique Frederic-Charles Petit, CEO de Toluna. “Nous avons conçu une plateforme d’enquête en self-service et de traitement analytique, pour que les partenaires comme UCOPIA disposent d’une visibilité transparente, en temps-réel et globale. Ils accèdent à la demande à un panel de personnes pouvant être interrogées, ainsi qu’à des outils de reporting, d’analyse et de visualisation, et ce, directement à partir de la plateforme UCOPIA. Avec Toluna, le concept de sondage en temps-réel devient réalité. ”

http://www.ucopia.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: