En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Metrixware, reconnu Entreprise Innovante, se place dans le top 5

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Des 500 sociétés les mieux notées par Early Metrics...
 

Le groupe Metrixware a fait l’objet d’une évaluation approfondie par le cabinet de notation indépendant Early Metrics.

Early Metrics est la première agence de notation de sociétés technologiques. Elle détecte et évalue les facteurs clés de succès des entreprises innovantes.

Le groupe Metrixware obtient une note de 83/100. Ce qui le classe parmi les 5 sociétés les mieux notées par Early Metrics à ce jour. Sous ces cinq étoiles, l’année 2016 se présente donc très favorablement.

Le cabinet de notation souligne l’image de marque positive du groupe et la performance de sa gamme de produits.

Le rachat de la start-up Tocea en juin 2014 (devenue Echoes Labs en 2015) avec le soutien du fond d’investissement IT-Translation Investissement, est venu renforcer un positionnement de leader sur le marché de la modernisation des applications cœur de métier.

Early Metrics reconnaît l’excellence de l’équipe renforcée par l’arrivée de Jean-François Bousquet au poste de Directeur Général Délégué en novembre 2015 pour accompagner ce développement stratégique.

Le projet du groupe se tourne vers deux nouvelles offres de solutions de modernisation logicielle lancées fin 2015 : Rapid permet la modernisation automatisée des applications cœur de métier et Komea Software Factory propose une usine logicielle modulaire et flexible.

Ces deux offres sont commercialisées sous la marque Echoes et permettent aux sociétés de refondre leurs logiciels propriétaires pour réussir leurs projets dans les contraintes de time-to-market et de budgets restreints.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: