En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Carbonite finalise l’acquisition d’EVault Europe auprès de Seagate Technology

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
L’entreprise continuera à investir dans une stratégie Channel et mise sur la stratégie à succès d’EVault à travers ses revendeurs et ses Service Providers de la région...
 

Carbonite, Inc. (Nasdaq : CARB), leader dans la fourniture de solution de sauvegarde, de restauration et de reprise d’activité pour les petites et moyennes entreprises (PME), a annoncé ce jour la clôture de l’acquisition des actifs européen d’EVault, une division de Seagate Technology (NASDAQ:STX). La direction de Carbonite, continuera de miser sur la stratégie à succès d’EVault, axée sur les canaux de distribution au sein de la région.

« Selon l’analyste industriel IDC, le marché mondial de la protection des données et de la reprise d’activité devrait atteindre les 8,2 milliards de dollars US en dépenses réelles d’ici 2019, la majorité de cette croissance provenant des solutions de sauvegarde cloud. Le contexte est donc idéal pour investir dans la protection de la donnée basée sur le cloud » a annoncé Paul Mellinger, vice-président principal d’EVault. « La politique de vente à travers un canal de distribution s’est révélée très fructueuse au sein de la région, et nous avons l’intention de poursuivre cette stratégie, en travaillant avec des revendeurs et des fournisseurs de services afin de commercialiser les solutions EVault. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: