En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Alliance entre Knick et M4 Instruments

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Knick Elektronische Messgeräte et M4 Instruments, annoncent un investissement stratégique mutuel dans la société M4 Knick LLC...
 

Installée à Cincinnati, aux États-Unis, et présidée par Shawn Little, M4 Knick LLC continuera de fournir des solutions d’analyse des procédés et un service client d’excellence au marché nord-américain.

Knick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’équipements de procédé en ligne. Ses célèbres gammes d’appareils d’analyse Stratos et Protos et ses supports rétractables de pointe SensoGate et Ceramat sont devenus la norme en matière de qualité et de performances dans les sites de production modernes des industries chimiques et pharmaceutiques. M4 Instruments, qui était déjà partenaire distributeur de Knick, possède de nombreuses années d’expérience sur le secteur du contrôle des procédés. Proposant une large gamme de détecteurs, de matériel et de solutions système à ses clients, M4 Instruments a rapidement développé sa clientèle sur le marché nord-américain.

L’investissement de Knick dans cette nouvelle société constitue une nouvelle étape dans l’expansion internationale de l’entreprise. Avec des antennes régionales au Brésil, en Chine, en Asie du Sud-Est, en Suisse, en Europe du Sud-Ouest, en Allemagne et désormais en Amérique du Nord, Knick s’engage à aider ses clients internationaux, où qu’ils se trouvent. Baptisée M4 Knick LLC, la nouvelle société sera dirigée par l’ancien président de M4 Instruments, M.. Shawn Little.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: