En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Camlock Systems déverrouille le potentiel de LinkedIn

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Camlock Systems Ltd vient de lancer sa page d’entreprise sur le réseau social professionnel LinkedIn...
 

Les personnes qui suivent Camlock peuvent désormais obtenir des conseils d’experts de la sécurité, un aperçu de la société, lire les actualités de l’industrie et participer à des discussions s’y rattachant.

Les experts du verrouillage de sécurité de Camlock Systems travaillent en partenariat avec les clients pour fournir ou concevoir, développer et fabriquer des systèmes de verrouillage de sécurité électroniques ou mécaniques en utilisant des technologies innovantes.

En suivant Camlock Systems sur LinkedIn, les personnes intéressées ont la possibilité d’en savoir plus sur les produits, les marchés, les partenariats, les opportunités d’emploi, l’équipe de Camlock et bien plus encore.

De plus, LinkedIn permet aux personnes de communiquer avec Camlock Systems et ses experts de la sécurité, soit en partageant et en commentant des publications, soit en approchant directement un membre de l’équipe.

Les produits de Camlock sont souvent utilisés dans les industries du self-service, y compris les distributeurs automatiques, les machines à jeux et les terminaux Kiosk, ainsi que les armoires et les enceintes d’infrastructures et de services.

Rebecca Koch, la Responsable Internationale du Marketing de Camlock Systems déclare : « LinkedIn permettra aux personnes qui nous suivent et à nous d’avoir la chance mutuelle d’apprendre à mieux connaître et à mieux comprendre ce qui nous inspire. Je voudrais encourager toutes les personnes intéressées par le verrouillage de sécurité à se connecter avec nous. »

http://www.camlock.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: