En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement de la Conférence Mondiale ESPRIT 2016

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Le 6 juin à Naples, en Floride...
 

Inscrivez-vous à la conférence mondiale ESPRIT aujourd´huiCamarillo, Californie - 18 Mai 2016 - DP Technology, éditeur du logiciel de FAO ESPRIT, annonce la conférence mondiale ESPRIT 2016 du 6 au 10 juin, à Naples en Floride, au sein du complexe hôtelier Hyatt Regency Coconut Point Resort.

Au cours de ces cinq journées, les participants venus des quatre coins du monde auront la chance d´être informés sur la situation actuelle du logiciel ESPRIT, ses orientations futures, et les dernières pratiques d´usinage. C´est un évènement incontournable pour les utilisateurs ESPRIT qui veulent rester à la pointe des technologies.

L´édition de 2016 propose à la fois un programme « client » et un programme « distributeur », plus de 20 sessions techniques, 60 ingénieurs, et des formations pour permettre aux participants d´intégrer de nouvelles techniques dans leurs procédés de fabrication. De plus, des Présentations Générales de grand intérêt seront assurées pour donner à la communauté ESPRIT une vision globale des tendances et des technologies qui façonnent le futur de l´usinage. Il est encore possible de s´inscrire à la Conférence sur ESPRIT World Conference 2016 registration website !

 »La communauté des utilisateurs ESPRIT est considérable, et nous leur avons préparé une semaine exceptionnelle, » affirme Paul Ricard, Président de DP Technology. « La Conférence Mondiale ESPRIT est une véritable opportunité pour se mettre à jour sur les derniers avancements en matière de fabrication. Nous avons aussi prévu des intervenants d´exception, experts dans les domaines de la FAO, de l´usinage ou des industries de fabrication. »

Les participants font leur choix parmi les sessions techniques, pour bénéficier d´une formation adaptée et intensive qui les aidera à programmer plus vite des pièces de meilleure qualité.. Toute personne intéressée trouvera plus de détails sur le programme en ligne (http://www.espritworldconference.co...) qui couvre les thèmes suivants :

 Usinage Grande Vitesse

 Automatisation et Productivité

 Usinage 3D

 Usinage Multi-Tâches

 Électro-érosion à fil

 Décolletage

 Usinage 5 axes

 Post Processeurs

 Et plus

Un programme de haut niveau pour les distributeurs

Cette année, DP Technology a développé un programme spécialement conçu pour les distributeurs, au contenu très ciblé. Ces derniers se verront proposer des sessions techniques sur les dernières avancées d´ESPRIT 2016, des ateliers pour approfondir leurs connaissances sur la modélisation de machines dans ESPRIT et la création de post-processeurs. Ceci dans le but d´activer des leviers de productivité, et de leur dévoiler les contenus innovants du futur produit ESPRIT.

Intervenant - Jim »The Rookie » Morris

Jim Morris, joueur national de base-ball, speaker passionné, et ayant inspiré par ailleurs le film Disney « The Rookie », fera un discours pendant la conférence ESPRIT 2016. Jim racontera son authentique histoire, sa carrière fulgurante en tant que Professeur de Sciences Physiques à 35 ans, et de grand joueur national de base-ball américain. Sa prestation s´orientera aussi autour du thème de notre conférence « Au-delà des limites » pour inspirer le public, le pousser à bousculer les concepts traditionnels, et à dépasser ses limites. Plus d´informations sur http://www.espritworldconference.co...

Sponsors de qualité

Cette année, la conférence ESPRIT est sponsorisée par des acteurs majeurs du monde industriel : Okuma, ANSYS Space Claim, Kennametal et Zoller, ainsi que CG Tech, sponsor de la Cérémonie d´Accueil (http://www.espritworldconference.co...). ESPRIT attache une grande importance au partenariat qu´elle entretient avec chaque sponsor. Ces derniers auront le plaisir de partager leur grande expérience et leur savoir-faire en technologie d´usinage avec les participants de la conférence.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: