En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Décapant graffiti DKP TAG

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Un décapant puissant , multi-surfaces et facile à appliquer pour un résultat étonnant !...
 

Développé sous la marque Jelt le nouveau décapant “DKP TAG” offre une solution idéale pour effacer tous les tags et graffitis même très anciens, en permettant d’éliminer toutes les traces de ce véritable fléau, cauchemar des équipes de nettoyage des secteurs privé ou public.

Utilisable sur différents types de matériaux et de surfaces, “DKP TAG” a été conçu avec une formulation thixotrope qui permet au produit de ne pas couler et qui facilite donc son application sur les surfaces verticales extérieurs (murs, parois, façades, ...), là où les graffitis sont les plus répandus.

Disponible en bidon de 5 L et en aérosol 650 ml, le décapant “DKP TAG“ va assurer rapidement (entre 30 secondes et 20 minutes selon la nature de la peinture et du support à décaper) un nettoyage en profondeur sur la surface à traiter, et ce, sans altérer, sans blanchir, et sans laisser de trace ni de spectre sur le support

Un décapant efficace et rapide !

“DKP TAG” se révèle particulièrement efficace sur les peintures, vernis, encres, marqueurs, revêtements organiques épais. ce décapant performant efface et retire rapidement les tags, graffiti et colles (acryliques, vinyliques, néoprène ou époxy), réduisant ainsi de façon conséquente le temps et les coûts de nettoyage des surfaces.

De par sa formulation et son conditionnement, et selon la nature de la peinture et du support à décaper, 30 secondes à 20 minutes suffisent à la solution “DKP TAG” pour agir et rendre le support impeccable !

Le nouveau décapant “DKP TAG”“ est un mélange de solvants de haute efficacité recommandé pour une application sur murs ou sols en extérieur et pouvant s’appliquer au pinceau, au rouleau, ou à la brosse directement sur les parties à traiter. Après le nettoyage de la surface, il suffit tout simplement de rincer soigneusement le support traité à l’eau chaude sous pression (50 à 130 bars entre 60°C et 90°C) afin d’éliminer les traces de solvant.

Un décapant pour de multiples applications

Grâce à une formulation adaptée profitant de propriétés exceptionnelles, le décapant “DKP TAG”pourra s’appliquer sur de nombreux et divers supports et matériaux : Béton - Ciment - Métal - Verre - Brique - Carrelage -Pierre - Bois - Marbre - Plastique - …

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: